ForumForumDiversDiversDiversDiversProtection délégué du personnelProtection délégué du personnel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2013 06:57

Louhic,   vous me semblez bien aigri
Faites attention car meme si vous etes protegee si votre employeur est malin il trouvera la solution avec laval de l'inspction du travail pour vous mettre dehors une main devant une main derriere.

C'est votre choix je ne l'approuve pas mais sachez qu'il y a une multitude de manieres pour un employeur pour vous mettre les batons dans les roues meme protege.

Changement d'horaire......de poste.......il y a des droits mais aussi des devoirs et la legislation aide souvent l'employeur patient et tenace.

Moi j'ai une regle : on n'est pas content on degage et j'ai toujours mis les moyens pour mettre dehors votre genre d'electron libre.
Nouveau message
 18/03/2013 11:20

A la différence près que ca fait deux fois que l'inspection du travail
passe, deux fois que les memes remontrances sont faites sans que rien
ne change derrière !
Les clefs du magasin ont été mises dans les mains d'un incompétent
tyrannique qui ignore meme qu'il y a des droits pour ses employés
(amplitudes, coupure etc...).
Avec pas loin d'une centaine d'embauche sur deux ans, je dois donc
considérer qu'il y a eu beaucoup de "pas contents alors on les dégage"
sauf que la source du problème n'est peut être pas là ou l'on croit
...
Il ignore meme qu'un candidat "est protégé" et c'est dans ce but de le
mettre a la faute que je souhaite le devenir !

Alors oui au final je partirai, une main devant une main derrière mais
je ne ferais cadeau de rien !
Nouveau message
 18/03/2013 12:00

faites attention pour futur emploi, qu'ils ne se renseignent pas.

faites attention que votre patron n'ait pas le bras trop long
j'en connais un qui a fait la misere a un ancien employé licencie (voleur entre autre) durant 3 ans, inembauchable dans sa branche.
Nouveau message
 18/03/2013 12:41

louhic a dit:
.../... Les clefs du magasin ont été mises dans les mains d'un incompétent
tyrannique qui ignore meme qu'il y a des droits pour ses employés
(amplitudes, coupure etc...).
.../...
Il ignore meme qu'un candidat "est protégé" et c'est dans ce but de le mettre a la faute que je souhaite le devenir !

Si telle est vraiment la situation, je ne vous donne pas complètement tort. Quand on ne respecte pas un minimum le droit du travail, ça mérite sanction, d'une façon ou d'une autre.
Nouveau message
 18/03/2013 17:03

La situation semble délicate... trop pour pouvoir en juger sur un forum, cependant je rejoins distrijob, les employés ont des devoirs mais ils ont également des droits qu'il faut respecter.
J'ai juste une question : vous parlez d'un directeur ou d'un chef d'entreprise ?..La question qui suit êtes vous chez un indépendant ou un dans un magasin intégré ?
Nouveau message
 18/03/2013 17:06

quanb on est pas bien chez son employeur on prend son courage et on se casse mais ca faut etre un homme pour le faire
sinon y as les autres qui attendent d etre licencie peut etre pour rejoindre les faignants de pole emploi
Nouveau message
 18/03/2013 17:37

Elie, calmez vous, il n'y a pas que des fainéants au pôle emploi !!!
Parfois on a pas le choix....
Nouveau message
 18/03/2013 17:40

non pas que des faignants effectivement mais en gd y as du boulot pour celui qui veut bien se lever et bosser
Nouveau message
 18/03/2013 17:53

Elie, ne soyez pas si certain de detenir la vérité. Je vous souhaite de ne jamais devoir aller "pointer" à Pôle Emploi !
Nouveau message
 18/03/2013 18:25

Merci Gurwan.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversProtection délégué du personnelProtection délégué du personnel