ForumForumDiversDiversDiversDiversgrèvegrève
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2007 18:08

bulle a dit:
Je trouve normal que mes responsables vers 11h fument en groupe leur clop et boivent leur cafe
Ils commencent à travailler quand mesdames mes caissieres et vendeuses sont encore sous la couette
Il faut quand meme etre juste et ne pas voir le mal de partout
Quand il faut donner un coup de collier se sont souvent ces personnes là qui le donnent

tes vendeuse et caissières ont-elles une pause? je suis sûr que ça doit être au pied de la lettre genre une demie heure pour six heures de travail.
Nouveau message
 19/06/2007 18:45

Bulle c'est pas une question de voir le mal partout. C'est une question de bon sens. Prendre sa pose sur le quai de déchargement me semble plus approprié, surout vis à vis du personnel au vu de la situation catastrophique de ce bouclar, sur le plan économique et social.Pourquoi la lutte des classes persiste encore en France et qu'elle est moins prononcée dans les pays anglos-saxons? Le DM et son équpe d'encadrement doit donner l'exemple. Pardon mais en terme de réactivité et d'anticipation Planète Saturn c'est pas Ikéa. Je ne te parles même pas de la polyvalence et de la flexibilité car ils seraient chez H&M ils ne comprendraient rien!
Nouveau message
 19/06/2007 18:57

davidnoz a dit:
tes vendeuse et caissières ont-elles une pause? je suis sûr que ça doit être au pied de la lettre genre une demie heure pour six heures de travail.

Chez moi tous le monde prend des pauses et personne flique les autres
Nous sommes une vieille maison où les droits et les devoirs sont appliqués
Avoir confiance dans les gens n'est pas forcement une utopie
Celui qui abuse je n'aurai pas besoin de lui dire
Les anciens seront lui expliquer les regles de la maison
Nouveau message
 19/06/2007 19:02

pezap a dit:
Bulle c'est pas une question de voir le mal partout. C'est une question de bon sens. Prendre sa pose sur le quai de déchargement me semble plus approprié

Peut etre
Je ne dis pas que tu n'as pas raison,mais chaque poste a des avantages et des inconvenients
Biensur que les chefs doivent donner l'exemple mais ils ont droits aussi à un instant de décompression
Nouveau message
 19/06/2007 19:38

Moi ça me dépasse de lire ce genre de chose! En quoi le fait que l'encadrement prenne une pause vous regarde t-il ? Donnez l'exemple de quoi ? Les caissières ne prennent donc pas de pause ? Que chacun s'occupe de bien faire ce pourquoi il a été engagé ce ne sera déja pas mal...
En suite, je ne connais pas cette enseigne mais même si il y a des problèmes, je ne vois pas en quoi ce que fait votre hiérarchie vous regarde
Personnellement je ne me suis jamais occupé de ce que faisait mon supérieur ou employeur, à partir du moment où ça ne vient pas interférer dans mes fonctions.
PS: Allez-y... j'ai mis un casque
Nouveau message
 19/06/2007 19:45

Cela dit la valeur de l'exemple reste un bon modèle de management.

Mais tous les petits syndicalistes revendicatifs et chagrins, qui plus est donneurs de leçons, qui polluent ce forum doivent avoir tous, je n'en doute pas, un comportement exemplaire !

Je clos ici ce fil de discussion.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversgrèvegrève