ForumForumDiversDiversDiversDiversêtre son propre patron.être son propre patron.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2007 19:40

Vous tous de la distribution, qui avez donné 10, 12, voir 15 ans et plus de bons et loyaux services sans remerciements, sans reconnaissances, vous qui avez sacrifié votre vie de famille et êtes gentillement remerciés après tant d'années d'efforts...

N'avez vous pas révé de monter votre petite entreprise?

Pour ma part c'est décidé, 14 ans de commerce (à 33ans), ma décision est prise, les démarches sont entamées, je reprend un snack / friterie.

Quitte à faire des heures, autant les faire pour soi...
Advienne que pourra...

Faites comme moi, et n'attendez pas le LOTO pour dire :
"Au revoir président"
Nouveau message
 11/06/2007 20:22

Pas d'amerturme, vous verrez, tout ce que vous a appris la distribution vous servira !

Bonne chance et bon courage.
Nouveau message
 11/06/2007 20:48

C'est la bonne période pour ce genre de lancement... mais après les temps serons certainement plus difficiles! Bon courage à vous et bonne réussite...
Nouveau message
 11/06/2007 20:51

Exactement comme dit Loic c'est la bonne période pour se lancer
Pensez à vous renseigner dans votre ville pour savoir s'il existe des associations qui vous aiderons à faire les démarches administratives
Bon courage et bon chiffre
Nouveau message
 11/06/2007 21:21

tiens un ami , j'ai posé le même style de post la semaine dernière sur le tout premier forum

Bon courage
Nouveau message
 11/06/2007 21:47

marpoju tu nous fais un prix si on vient te voir ???
jaime bien le steack frite coca et une tite goute pour bien digerer les graisses.
Nouveau message
 11/06/2007 22:52

Sans aucun problème!! (lol)
Nouveau message
 11/06/2007 23:07

bonne chance dans votre nouveau projet personnel Comme vous le faisait remarquer notre dear webmaster,servez vous de ce que vous avez appris durant ces années:achats,marges,calcul de prix de revient,tracabilité,publi promo...Car désormais,vous etes le seul maitre a bord!
Nouveau message
 11/06/2007 23:15

Bon vent... et gardez la frite !!
Nouveau message
 11/06/2007 23:36

Bonne chance a toi et a ton nouveau "bebe"!
C'est sur qu'etre son propre patron est assez enthousiasmant! Pour ma part j'y pense de plus en plus. Avoir son magasin, y développer ses idées, ses projets, gérer son équipe, créer son réseau, participer a la vie economique et associative de sa ville...Ca me branche bien!
Allez j'arrete de rever! J'ai pas encore les compétences, l'expérience et l'argent pour mener ma barque seul.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversêtre son propre patron.être son propre patron.