ForumForumDiversDiversDiversDiversQuestion a DistrijobQuestion a Distrijob
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2007 22:51

Bonjour cher webmaster,

Je m'interroge sur certaines d'annonces d'emploi qui restent pendant des mois sur votre site ex: directeur financier( Arabie Saoudite) sauf biensur si il en recherche 50 d'un coup. Cela doit faire plus de 6 mois. Et depuis 6 mois il dise qu'il y a des ouvertures d'hyper de prévu. Il va falloir qu'il accélère le mouvement si ils veulent respecter leur déclaration.

Enfin, si je suis rendu à écrire ce genre de post, c'est que ce soir je m'emm...e ferme.
Nouveau message
 01/06/2007 07:51

Vous auriez du me contacter... nous aurions pris un café ensemble... puisqu'au moins pour le café je semble être de bonne compagnie...
Nouveau message
 01/06/2007 08:42

L'Arabie Saoudite... c'est loin !

D'autre part ce sont les annonceurs qui gèrent leurs offres, pas nous.
Nouveau message
 01/06/2007 22:00

Distrijob a dit:
L'Arabie Saoudite... c'est loin !

surtout si ils envoient leurs recrus en pedalo
Nouveau message
 01/06/2007 22:28

autoderision a dit:
Vous auriez du me contacter... nous aurions pris un café ensemble... puisqu'au moins pour le café je semble être de bonne compagnie...

Ecoutez si vous passez du coté de chez moi, je seras avec plaisir? comme ceci je pourrais témoigner à tous les forumeurs que votre sympathie virtuel est à l'image de votre joie de vivre réelle.
Nouveau message
 02/06/2007 00:01

Coubertin est un poète, un vrai !
Voilà quelqu'un qui sait se transcender
Nouveau message
 02/06/2007 01:28

coubertin a dit:

Ecoutez si vous passez du coté de chez moi, je seras avec plaisir? comme ceci je pourrais témoigner à tous les forumeurs que votre sympathie virtuel est à l'image de votre joie de vivre réelle.

Oui mais il me faudrait déjà vous téléphoner pour vous fixer un rendez-vous... et vous seriez forcément sous le charme donc dans l'incapacité de vous déplacer physiquement... (c'est pas très modeste hein ça Loustic1..???)
euh... c'est où chez vous..???
Nouveau message
 02/06/2007 07:31

des hyper en arabie saoudite???? sont-elles controler les annonces distrijob? car c quand meme un pays faibles non??

croyais qu'on puisse en ouvrir autant dans ce pays? D'un coté ca pourrait etre bien si certains de france partent (ce n'est pas du racisme ....) mais ca montrerai que les autres frontière s'ouvre aussi et que l'aide de ces personnes pourraient aider le pays a se reconstruire....

mais ya plein de souci... comment se faire comprendre car pas tout le monde parle l'arabe? donc ya des avantages et des inconvénients... mdr
Nouveau message
 02/06/2007 09:07

Tu sembles oublier que le business comme dans les autres pays du Golfe est en anglais, l'arabe est un plus. Le seul pays au monde où la langue du business est différente c'est la Chine avec son 1.3 milliards de d'habitants (c'est pourquoi les occidentaux se mettent au mandarin).

Dans ton propos, même si tu t'en défends, il y a tout de même un zeste de racisme. Quand on a l'esprit tranquille, on avance pas, même entre (), ce genre de propos. C'est qu'il y est dans un coin de ton esprit.

Pour ton info, une enseigne de la grande distrib va ouvrir 5 magasins dans la région cette année.

Et "l'aide" de tout le monde serait le bienvenu.

Bonne journée.

opti.
Nouveau message
 02/06/2007 10:38

amalrik a dit:
des hyper en arabie saoudite???? ../... car c quand meme un pays faibles non??

Cette sortie souligne toute votre ignorance.

En outre je partage tout à fait l'analyse d'opti sur le relent nauséabond de vos sous-entendus xénophobes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversQuestion a DistrijobQuestion a Distrijob