ForumForumDiversDiversDiversDiversêtre son propre patron.être son propre patron.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/06/2007 09:24

J'ai fait le même choix, mais je n'ai pas attendu 10/15 ans, 4 ans m'auront suffit. Et tous ceux que je cotoyaient en GD (en premier, mes trois derniers directeurs) m'ont encouragé dans cette démarche car eux sont les premiers à être dégoûtés de la GD au bout de 15/20 ans de bons et loyaux services. Ils ont vu le métier tellement changer que ça n'a plus grand chose d'intéressant, mais difficile pour eux à 40/50 ans de se lancer.
Nouveau message
 12/06/2007 15:52

fais des crèpes tu vas voir c'est super rentable !

et puis comme tu es un fan des forums :

http://www.lecrepier.com/communaute/

bon courage et bonne réussite
Nouveau message
 17/07/2007 22:20

Bonne chance pour ce nouveau projet! Pour ma part j ai fait le contraire..après avoir été pendant 5 ans gérant de ma société , j ai intégré la grande distri...
Nouveau message
 18/07/2007 06:51

c est vrai que la GD apporte beaucoup de notions tres utiles à la gestion d'entreprises . moi j 'étais directeur avant dans une grande enseigne de restauration rapide et je n'étais meme pas aussi bien formé qu en GD sur la gestion !
Et sinon c'est pour quand l'ouverture??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversêtre son propre patron.être son propre patron.