ForumForumDiversDiversDiversDiversgrèvegrève
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2007 10:02

grève 
bonjour à tous, vous avez vu les postiers qui ont porté plainte aux prud'hommes contre la poste parce que les cinq minutes pendant lesquelles ils s'habillent avant de faire leurs boulots ne leurs sont pas payées!!!! si si c'est vrai! si ça vous arrive en magasin vous faites quoi? vous pétez un cable? normal!
Nouveau message
 14/06/2007 13:36

Surtout qu'ils ne perdent pas de temps ces profiteurs parcequ'ils arrivent en tenue au boulot le matin.
Il s'habillent directement en postier et ne se changent pas sur leur lieu de travail....
Nouveau message
 14/06/2007 14:22

Il y a eut le même problème chez Planète Saturn. On nous demandait de venir 5 minutes avant l'heure indiquée sur le terrain par rapport aux planning (le temps d'enfiler les affreuses chemises bleues d'ouvriers...pas très judicieux cette couleur et chemises blanches pour les cadres...ca prêtait à pleins d'équivoques..)bref le bon sens,sans être militant ou syndiqué, m'a fait dire, au vu des réactions du pesonnel: mettez une pointeuse et vous n'aurez pas d'histoires. Les logiciels sont chers mais d'une efficacité et la on voit les tricheurs. Mon idée a été jugée irrecevable.Pour l'histoire de La Poste ils feraient mieux de faire preuve d'humilité. C'est le genre de reportages type pour éviter de parler de sujets plus sensibles. On vous case 2min30 entre les inondations à pétaouchnock et les attentats dans la bande de Gaza sans aucune transition. Le JT de 20h est une grande salle de gavage!Vous ingurgitez le maïs comme les oies et canards en quantité industrielle dans une conserverie (comptez le nombre de reportages en 35 minutes + les communiqués...combien en retenez-vous?)
Nouveau message
 14/06/2007 15:04

ombre a dit:
Surtout qu'ils ne perdent pas de temps ces profiteurs parcequ'ils arrivent en tenue au boulot le matin.
Il s'habillent directement en postier et ne se changent pas sur leur lieu de travail....

Ah... heureusement que notre cher président va dégraisser tout ça, il va virer ces racailles de fonctionnaires et leur bouger le derch. Ils devront bosser comme de vrai, faire des H supp non payées, dormir pratiquement sur leur lieux de travail, se faire lourder sans préavis, bref un peu comme chez nous. Vivement que Nico arrête son joging ! on aura l'air moins cons...
Nouveau message
 14/06/2007 15:21

je reste vraiment perplexe devant de tel propos je me demande si un jour en tant que directeur de magasin je pourrais être aussi exigeant avec mes salariés que vous ne l'êtes avec votre direction.

Le travail est autant un droit qu'un devoir et je me demande si un jour les Français feront la différence entre les "patrons voyous" car cela existe et ce serait idiot de le nier et les entrepreneurs qui sacrifient leur vie à leurs entreprises.

Je vous invite à voyager dans certains pays émergents et je peux vous promettre que leur envie de travail leur volonté de faire avancer leur pays fait à la fois plaisir à voir mais donne aussi toute la mesure du risque qui attend notre pays.

Au lieu de se battre pour savoir si vous allez être payé quand vous vous habillez battez vous pour savoir comment évoluer dans votre entreprise.

Mais je suis con comment des salariés pourraient penser comme cela alors que plus de 75% des étudiants aimeraient être fonctionnaires…

Nouveau message
 14/06/2007 16:38

Nouveau message
 14/06/2007 17:03

Nouveau message
 14/06/2007 19:41

Les officiers de police s' y mettent aussi...bizarrement on ne parle pas des professionnels du commerce et de la distribution!
Nouveau message
 14/06/2007 20:05

pezap a dit:
Les officiers de police s' y mettent aussi...bizarrement on ne parle pas des professionnels du commerce et de la distribution!

heu... non là faut se taire !!! on n'a pas tous les mêmes droits...
Nouveau message
 14/06/2007 20:07

enfin droits... à la même connerie !!! je trouve ça vraiment débile, avoir un temps payé pour se changer!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversgrèvegrève