ForumForumDiversDiversDiversDiversgrèvegrève
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2007 21:02

Quand on a pas fait grève depuis longtemps et qu'on est en manque de revendications et de manifs, on trouvepas forcément les meilleurs argumeents tout de suite ! faut pas leurs en vouloir ! La prochaine fois ils trouveront mieux !
Ils devraient demander conseil à la SNCF, là c'est des pros, du solide !
Nouveau message
 14/06/2007 21:19

il ont fait fort quand même!! la prochaine c'est quoi? je veux 1 heure de pause pour pisser?
Nouveau message
 14/06/2007 21:20

La police, c'est différent. Sur les heures sup qu'ils ont fait, on leur en lourde automatiquement 40%, on leur paye le reste.
Nouveau message
 14/06/2007 21:27

et toi dans la GD on t'en paye combien?
Nouveau message
 15/06/2007 10:55

C'est plus que du courage !! c'est de l'obstination.

Résumé du parcours du CR cité par pseudo48.

employé pendant au minimum 2 ans (si ce n'est +)
4-5 ans pour passer second.
3-4 ans pour l'ECAL.

Et enfin, ouff, chef de rayon.. pour un salaire avoisinant les 1800 euros... Sachant qu'il doit en plus se confirmer, s'autoévaluer, gérer un rayon, faire des heures de fous, passer tout les lundis matin sur le grill de la direction.

A choisir Caron, mieux vaut rester simple employé à 1100 € net/mois. Sécurité de l'emploi, non mutable sans ta demande, horaires normaux, et surtout décrochage complet quand tu rentre à la maison......
Nouveau message
 15/06/2007 10:59

Voilà bien les "sages" paroles d'un syndicaliste distingué et reconnu...
Nouveau message
 15/06/2007 11:20

Voyons Cher Distrijob.... Que ferais tu, dans l'hypothèse de ton retour à zéro dans la GD ??

Les temps ont changés, la distri que nous avons connue n'existe plus.. Hier j'aurais dit "Fonce", aujourdhui je constate ( c'est d'ailleur plein de témoignages) que le désenchantement sur la profession est à l'ordre du jour.

C'est pas une question de syndicat, c'est juste un constat partagé par tous. Cadres, non cadre et pire Clients.
Nouveau message
 15/06/2007 11:51

davidnoz a dit:
et toi dans la GD on t'en paye combien?

0, c'est bien là le gros problème. Tu trouves ça normal toi de travailler bénévolement ?
Nouveau message
 15/06/2007 11:56

c'est bien le problème!!!! nous on accepte de travailler comme des tarés et eux font grève pour des futilités!!! je suis plutôt de gauche mais là franchement... et pour te répondre concrêtement dans mon dernier emploi je faisais 70h/semaine et on m'en payais 35!!!
Nouveau message
 15/06/2007 13:58

Bidule a dit:

A choisir Caron, mieux vaut rester simple employé à 1100 € net/mois. Sécurité de l'emploi, non mutable sans ta demande, horaires normaux, et surtout décrochage complet quand tu rentre à la maison......

oh, le mauvais conseil !
Certes, rien n'est acquis, comme partout d 'ailleurs, mais notre secteur, grand pourvoyeur d'emploi et encore celui dans lequel par son engagement sans faille,on peut évoluer.Voir les annonces plétoriques...et on est capable d'avoir une vie de famille.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversgrèvegrève