ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2007 19:19

zoomzoomzen a dit:
Pour sceller définitivement ma défaite je vous offre une magnifique "manif de droite"...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/manif%2Bde%2Bdroite/video/x1tl2l_manif-de-droite

ZZZ

ps: Il me semble bien avoir reconnu Bulle dans les joueuses de flute...

Je trouve cette remarque tres mignonne
J'ose esperer que tu resteras correct et que tu ne sombreras pas dans le vulgaire, sinon je vais donner raison au dicton qu'il ne faut pas melanger les torchons et les serviettes(je ne te fais pas de dessin)
Nouveau message
 09/05/2007 20:26

Le dicton "ne jamais mélanger les torchons avec les serviettes" est parfois très révélateur dans certains cas... Je te l’accorde volontiers Bulle…
Nouveau message
 09/05/2007 21:53

Ce clip est trés C.. !
POur le pseudo psycho, toujours le même , rien de trés ragoutant et dire qu'on lui laisse la parole !

Enfin, il parait qu'on doit s'entendre avec 43 % de perdants ??? Je ne suis pas d'accord, est-ce qu'ils ont fait le nécessaire pour ça ?? A voir les réactions sur ce blog, je ne crois pas que l'on est prêt à tendre la main.

Donc les 53 % (leurs représentants) feront la même chose que ceux de la Gauche lorsqu'elle était majoritaire, ils gouverneront et les perdants , hé bien ils raleront.

Bon allez ! je rentre parce que ça devient lourd !!!!!!
Nouveau message
 09/05/2007 22:04

53% mouais ...................................
enfin si sa me permet de monter une tite boite en meme temps que mon boulot a 35hr, je vais pas me plaindre. faut bien que jeconomise pour m'acheter mon eco
Nouveau message
 09/05/2007 22:19

C'est un peu plus que des économies qu'il vous faut pour acquérir ce type de Bien!
Le meilleur moyen c'est de devenir actionnaire (si vous avez un peu d’argent bien sur), en ce moment le CAC 40 peut être favorable à qui sait placer son argent... C'est un moyen pour "gonfler" son épargne...    
Nouveau message
 09/05/2007 22:27

lol je sais bien mais je pensai ensuite partir sur une sci, dapres ce que j'en sais, il ne faut pas enormement d'argent pour pouvoir investir !? pui spar la suite une tite revente....

quand a la bourse, je ny connais rien, j'essaye avec abc bourse en mode portefeuille virtuel (sa fait un peu plus de 6 mois) et je suis depuis que jai commence en negatif enfin disons qu'apres 1 semaine, je suis passe en negatif .....
si vous avez des conceils a se niveau, je suis preneur ou plutot des cours....
Nouveau message
 09/05/2007 23:32

Et pis tant pis je vote à droite, rien qu'pour savoir ce que çà fait....
jsrai sûrement plus riche après........

çà mrendai malade les merguez à l'huma', au puy du fou me sentai chez moi ......

jrepren mes disk de jean ferra, et qu'il est drôle laurent gerra!

le chômage va reculer,s'affaiblir, mon chien va se mettre à m'obéir!

et pis tant pis je vote à droite làlàlàlàlàlàlà
Nouveau message
 09/05/2007 23:44

c'est quoi ce message maillard
Nouveau message
 09/05/2007 23:52

avant tu sais du temps dla gauche on mangeait des lenine's burger fallai vraiment faire attention

yavai du choux des pommes de terres...

la viande elle était en option ...
Nouveau message
 10/05/2007 00:42

Sarko récupère la boutique, il va nommer ses chefs de rayons et on va voir si la boutique va repartir.

naruto83 a dit:
laissez lui une chance et le bilan on le fera dans 5 ans.

si 53% de la population a voté pour lui , c'est parcequ'il y a un ras le bol de l'immobilisme politique et qu'il faut du changement.

De toute façon peu importe le bilan, les clients réclament régulièrement un peu de changements.

Après qu'est ce qui est plus efficace : la nouveauté (au risque de déplaire) ou bien du familier avec une étiquette "nouveau" et "vu à la télé" dessus ?

Ordo.
Plus ça change et plus c'est la même chose

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007