ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/05/2007 10:13

bulle a dit:
vert a dit:

Le seul petit hic, c'est le propriétaire du yacht qui demandera peut-être un retour d'ascenceur...

Mais l'avenir nous le dira.

Et alors je ne vois pas le probleme
Je suis sure que tu es le premier dans le cas d'un pv qui cherche un ami plus ou moins proche qui puisse te le faire sauter
On profite tous de quelqu'un qui a des relations(pour faire passer un cv....)

premièrement, j'ai très peu de PV. et quand j'en ai, je les payent !

Deuxièmement, l'avenir nous dira si M. Bolloré va pouvoir racheter TF1 à M. Bouygues, le très bon ami de Nicolas.

troisiemement, il y a abus de biens sociaux étant donné que l'avion appartient au groupe Bolloré et non à M. Bolloré personnellement.

Nouveau message
 10/05/2007 11:07

mais honnetement vert quesque cela va changer dans ta vie?? pourquoi s'acharner comme ca sur une personne qui vis 24/24 pour tenter d'ameliorer nos conditions de vie et qui s'offre des vacances plus que meritée?

je ne comprend pas pourquoi vous en faites toute une histoire alors que finalement cela ne nous concerne absolument pas et ne nous apporte aucun préjudice.

cessez d'avoir la défaite amère et tentez de raisonner comme des adultes, cela élevera le niveau du débat!!
Nouveau message
 10/05/2007 11:45

naruto83 a dit:
24/24 pour tenter d'ameliorer nos conditions de vie

alors celle je l'avais encore jamais lu mouhahahahahahahahahah quelle est bonne
Nouveau message
 10/05/2007 11:48

Le problème,c'est que l'on peut se poser la question de son intégrité,Bolloré est quand même le patron d'un grand groupe de presse,c'est loin d'être impartial quand même,enfin se faire payer des vacances c'est une forme d'assistanat quoiqu'on en dise
Nouveau message
 10/05/2007 12:17

Les abus de biens sociaux sont interdits par la loi, du moins jusqu'à présent !

Ca fait 3 jours qu'il a remporté les élections et il a déjà enfreint la loi...

Quand à son ami de 20 ans, (il me semble qu'on a dèjà entendu ça il y a queques années), on a beau chercher, c'est plus une relation de diner qu'un ami...

Une relation interressante car il est patron de presse et semble vouloir acheter TF1...

Nouveau message
 10/05/2007 19:38

Ce qui est dommage c'est que ceux qui critiquent sont les mêmes qui s'ils le pouvaient s'assiéraient sur leur principes s'ils avaient de l'argent.

Ces discussions n'élèvent pas le débat et ne font ressortir que de l'aigreur et de la jalousie.

C'est sur que la gauche nous a montré le bon exemple d'économie, de droiture ...

Et Sego si elle avait gagné, on lui aurait tout permis !!

C'est normal que rien ne va plus avec des mentalités comme ça .

Heureusement que la Gauche a perdu !!!!!!!
Nouveau message
 10/05/2007 20:13

De plus le séjour que N. Sarkozy c'est accordé est de très courte durée... Il aurait pu rester une semaine complète pour poursuivre cette escale au large de Malte... Qui ne profite pas des biens d'amis ou proches? Moi le premier je le fais, et je ne doit pas être le seul, bien au contraire...
Nouveau message
 10/05/2007 20:49

je suis contente que sarko ai gagné peut etre me trompe je ? j'attend ces premiére réfomes pour voir s'il tient ce qu'il dit!!

je suis pour casser les 35h je trouve stupide de bosser plus pr avoir slmt des RTT..

puis ces vac ben je trouve que cela nous regarde pas il s'est un peu expliqué...et avec une cmapgne nn stop il a bien le droit à du repos. J'ai trouvé pathétique ttes ces caméras et ces hélicos ça devient pire qu'un people un politique

je ne pense pas que parce que sarko connait boloré cela empechera l'huma ou libé de le critiquer faut arrêter on est pas nn plus sous vichy
Nouveau message
 10/05/2007 22:06

je vois pas bien ce que Vichy vient faire là ...
C'est pathétique !!!
Comme avocat franchement il y a mieux !!!
En parlant de Vichy et d'histoire et pour elever un peu le débat, je vous rappelle qu'à l'époque 80 parlementaires avaient refusés de voter les pleins pouvoirs à Pétain. Parmi eux 77 étaient de gauche. Un minimum de respect pour l'histoire de votre pays.
Pour le reste, vous êtes marrants vos réflexions nous dispensent d'acheter Gala ou Voici. Quelle culture politique !!

Nouveau message
 10/05/2007 22:53

Ordo a dit:
Salutations,
50% ce n'est pas trop, c'est ce qu'il accepterait de payer. C'est l'ancien plafond à 60% qui lui paraissait trop.

Sa veut dire que la moitié dese qu'il gagne va à l'état Je trouve qu'un pourcentage sur le salaire serait plus juste !

Sa veut dire que s'il touche 1000 000d'euros par an ,il verse à l'état 500 000 euros ? C'est bizare sa...

En gros la moitié de se qu'il gagne va à l'état !

Meme si il gagne beaucoup, c'est une question de principe, c'est son business, il gagne bien sa vie tant mieu !

Moi qui voulait devenir riche... C'est impossible en France !! Sérieux sa démotive trop de savoir que la moitié de son labeurre est peine perdue.

C'est pas plutot 50% de son salaire mensuel ?

Vasy je vais travailler au noir moi!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007