ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2007 13:27

airwan710 a dit:
et ses vacances qu'en pensez vous ?

Moi je suis bien contente quand on me propose d'aller en vacance sur un bateau,ou dans une maison sur une plage
Je ne vois pas où se trouve le probleme
Les gens sont toujours jalous

En france celui qui a de l'argent est toujours mal vu
S'il etait allé dans un hotel 5 etoiles cela serait passé inaperçu
Les gens feraient mieux de se poser des questions sur les appels aux manifs et à la violence de certains de nos ex candidats
Ou se trouve la démocratie
Nouveau message
 09/05/2007 13:31

vert a dit:
Je crois qu'il était déjà au gouvernement...
Le changement aurait déjà du se faire ? non ?

Et les verts quand ils etaient aux gouvernements ils ont fait quoi?
Etre aigri et septique est normal pour les gens qui n'aiment pas Sarko
Mettre des batons dans les roues systematiquement le sera moins
Nouveau message
 09/05/2007 14:44

le gouvernement sortant est 100% UMP, l'ancient président est 100% UMP, le nouveau président est 100% UMP et il est au gouvernement depuis 2002 (celui de l'intérieur et celui de l'économie et des finances)

Et il veut incarner le changement !

Quand à ses vacances, il a bien le droit à un repos mérité.
Le seul petit hic, c'est le propriétaire du yacht qui demandera peut-être un retour d'ascenceur...

Mais l'avenir nous le dira.
Nouveau message
 09/05/2007 17:33

ok il a mérité des vacances mais bon : hôtel ultra luxe (fouquets) + yacht de milliardaire Je ne me sens pas vraiment proche d'un mec comme lui !! Et qu'on ne me dise pas que je suis jaloux, franchement j'en ai rien à battre !! Seulement c'est "too much" surtout au regard des millions de gens qui ont du mal à boucler leurs fins de mois. Je suis désolé, un personnage public de premier plan doit faire attention !! De toute façon, c'est un épisode de + qui prouve l'exagération du personnage dans ses actions.
Je ne vois pas comment ce mec peut se dire proche des réalités des gens
Enfin, il divise la france et ce sera pareil pendant 5 ans !! Super de se taper fillon, coppé etc. Ca fait envie
Nouveau message
 09/05/2007 17:42

tonio tu veux quelq'un de proche des gens pour diriger notre pays? alors mettons y bové et on verra le résultat .

il a entièrement mérité de par son travail de prendre un peu de repos. toi si tu gagnais beaucoup d'argent tu en profiterais bien non? si un amis a toi possedais une villa aux seychelles , tu serais content d'y aller non??

c'est normal de jouir d'un certains train de vie quand on l'a mérité et j'espere plus tard avoir gagner le droit de jouir des memes privilèges grace a mon travail
Nouveau message
 09/05/2007 18:01

Exactement je suis toujours surprise de voir les gens parler des gens qui ont reussi grace à leur travail
Il faut se cacher pour ne pas se faire cracher à la figure
Tant mieux si sarko à un ami milliardaire il nous fera travailler
Nouveau message
 09/05/2007 18:05

vert a dit:

Le seul petit hic, c'est le propriétaire du yacht qui demandera peut-être un retour d'ascenceur...

Mais l'avenir nous le dira.

Et alors je ne vois pas le probleme
Je suis sure que tu es le premier dans le cas d'un pv qui cherche un ami plus ou moins proche qui puisse te le faire sauter
On profite tous de quelqu'un qui a des relations(pour faire passer un cv....)
Nouveau message
 09/05/2007 18:07

Pour sceller définitivement ma défaite je vous offre une magnifique "manif de droite"...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/manif%2Bde%2Bdroite/video/x1tl2l_manif-de-droite

ZZZ

ps: Il me semble bien avoir reconnu Bulle dans les joueuses de flute...
Nouveau message
 09/05/2007 18:31

Caricatural et stupide.
Nouveau message
 09/05/2007 18:55

Excusez-moi les sarko's fans Promis je ne toucherai plus à naboléon l'empereur des français vous n'allez pas me karchériser quand-même
Vive sarko et ses postes Hallyday, steevy, mario, arthur, clavier, tapie et compagnie... Belle brochette

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007