ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/05/2007 18:42

lol jai mal lu de mon cote je viens de men rendre compte hihihihihihihi quel con je suis
Nouveau message
 08/05/2007 18:45

Tu vas l'avoir ta fessée si tu continus à dire des gros mots
Nouveau message
 08/05/2007 18:53

oups desole sa ma echappe, on ne m'y reprendra plus
Nouveau message
 08/05/2007 21:45

loustic1 a dit:
Jeegly a dit:
loustic1 a dit:
Oui jeff, on voit ce que ça a donné depuis quelques années

On discute d'un sujet , pourquoi vous rentrez dans les attaques personnelles ?

Premièrement apprenez à lire, secondo je ne connais pas jeff donc vos réactions sont absurdes puisque je répondais d'une manière générale.

Ps: Mais peut être s'est-il senti visé, mais là je n'y peux rien

wayaa c'est tendu sur ce forum didonc !! et cela depuis que je le connais...

Mais ou est l'origine de ce mal...?

zèèèèèèn déstresse!!

J'ai donc mal lu je pensais qu'il yavais un contentieux entre toi et jeff vu sa reaction mais bon on s'en fou...J'ai mal interpréter ta phrase désolé
Nouveau message
 09/05/2007 02:33

Salutations,
Jeegly a dit:
50% du revenu annuel ? c trop !! si c'est sa, je comprend johnny! faut pas déconner ,son argent il ne l'a pas voler ! faut un pourcentage identique pour tous.

50% ce n'est pas trop, c'est ce qu'il accepterait de payer. C'est l'ancien plafond à 60% qui lui paraissait trop.

Un pourcentage identique pour tous n'a pas de sens.
Le principe de l'impot est que chacun participe à hauteur de ce qu'il peut aux finances de l'état.

A priori, Johnny (comme d'autres) peut se permettre 50 ou 60% (en tout cas, vu ce qu'il étale de sa fortune, je ne vais pas le plaindre).

Après bien sûr, pourquoi payer 60% en France alors qu'on peut payer moins ailleurs... Peut être par patriotisme ou par "honneteté" vis à vis des Français (qui achètent ses produits). En tout cas, ni l'un ni l'autre ne semblent assez forts chez Mr Smet.

Ordo.
Nouveau message
 09/05/2007 02:57

chegev a dit:
(la mondialisation est un fait!!! le liberalisme une excellente maniére de libérer les énergies et produire les richesses, mais aussi la plus mauvaise pour la répartir, CQFD : L'économie a besoin de libéraux, la classe moyenne de sociaux démocrates!!!)

C'est précisemment pourquoi un programme libéral a besoin de gros moyens repressifs. C'est un système gratifiant pour ceux qui y arrivent (qui sont toujours persuadés que c'est là le seul fruit de leurs efforts ) mais très dur pour ceux qui restent sur le carreau et ils sont nombreux.

Et quand on est sur le carreau pour de bon, la tentation est forte de chercher la réussite dans la délinquance/criminalité. A choisir entre la misère et la prison... Il faut donc d'autant plus de police, de justice et de prisons (sur le modèle des USA).

L'interet économique d'un pays n'est pas forcément celui de son peuple entier et je ne suis pas sûr que les 53% aient bien compris ce que signifierait l'application d'un programme libéral pour notre confort de citoyens français.

Chiffres tirés du CIA World Factbook (2006) :
pauvres en France : 6% // aux USA : 12% // au UK : 17%
chomage en france 8% // aux USA 4% // au UK : 3%

Ordo.
je vais être frais moi demain...
Nouveau message
 09/05/2007 10:50

L'interet économique d'un pays n'est pas forcément celui de son peuple entier et je ne suis pas sûr que les 53% aient bien compris ce que signifierait l'application d'un programme libéral pour notre confort de citoyens français.

arretons d'avoir la prétention de savoir ce qui va se passer dans le futur, personne ne peut prédir l'avenir pas meme toi ordo!! laissez lui une chance et le bilan on le fera dans 5 ans.

si 53% de la population a voté pour lui , c'est parcequ'il y a un ras le bol de l'immobilisme politique et qu'il faut du changement.
Nouveau message
 09/05/2007 12:50

Je crois qu'il était déjà au gouvernement...
Le changement aurait déjà du se faire ? non ?
Nouveau message
 09/05/2007 13:00

et ses vacances qu'en pensez vous ?
Nouveau message
 09/05/2007 13:22

Mais arretez de le considerer comme notre 1er ministre il n'était qu'à l'intérieur et vous remarquerez que la plupart de ses mesures ne concernent que les autres ministeres, affaire a suivre pendant 5ans

Quant aux vacances, le fait qu'on ait vu des images de lui montre qu'il doit etre infernal de ne pouvoir rien faire sans etre epié.
Maintenant je ne vais pas le plaindre, il a l'air de bien s'etre fait plaisir, il en aura plus trop l'occasion par la suite.
Le culte de la personnalité, ce sont les francais eux meme qui le creent en achetant tous ses magazines people et en acceptant de regarder certains medias.

Ce qui est inadmissible, c'est que les JT nationaux montrent des images!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007