|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
coubertin a dit: Tu as vraiment rien compris jeegly.
La discipline passe des petites choses (se lever en classe, vouvoyer) qui donne le ton de la rigueur. Tu n'as pas fait l'armée et cela se voit. Et cela se voit sur toute cette génération.
Durant toute ma scolarité on s'est levé quand le prof entrait, c'est pas nouveau ,sa se fait deja !! Faudrait que mr Sarko fasse des tours dans les classes ! Et je peut te dire que sa change strictement rien dutout!!! La discipline militaire sa n'a rien a voir , on t'apprend à respecter le superieur au risque de sanctions sévères.
C'est pas le fait de se lever en classe qui va regler le problème de la discipline! C'est vraiment n'importe quoi !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
loustic1 a dit: Oui jeff, on voit ce que ça a donné depuis quelques années
On discute d'un sujet , pourquoi vous rentrez dans les attaques personnelles ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
naruto83 a dit: personnelement je suis plutot jeune (23ans) mais je remercie chque jour mes parents de m'avoir donner des bases solides en matière de respect et politesse car quand je vois comment parlent certains jeunes de mon age, je trouve que c'edst inquiétant !!
entièrement d'accord pour rétablir les bases du respect à l'école , notament envers les professeurs
Les bases du respect c'est un professeur qualifié pour tenir une classe et se faire respecter !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
La discipline est le boulot des parents qui malheureusement ne le font plus, d'ou l'idée de forcer les parents a controler leurs enfants en sucrant les aides en cas d'absenteisme ou de problemes de violence, ca va en faire remuer certain.
Malheureusement, en france, les gens croient que l'etat et l'ecole doit tout faire, meme l'education.malgré le nom du ministere,rappelons que la mission de l'ecole est l'instruction et non l'education. Malheureusement , le seul moyen de forcer les parents a faire leur boulot de parent est de faire pression sur eux.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
naruto83 a dit: personnelement je suis plutot jeune (23ans) mais je remercie chque jour mes parents de m'avoir donner des bases solides en matière de respect et politesse car quand je vois comment parlent certains jeunes de mon age, je trouve que c'edst inquiétant !!
entièrement d'accord pour rétablir les bases du respect à l'école , notament envers les professeurs
Tu as l'age de mon fils et je suis d'accord que "le parlé branché" du moment est inquiétant
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Alors finalement, notre J.Hallyday, restera français, tout au moins pour 5ans!!!
je me demande bien les promesses qui lui ont été faites personnellement, pour que tout d'un coup la France redevient sa patrie adorée, surement une baisse conséquente de ses impots!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bulle a dit: on a les parents que l'on mérite
Je ne sais effectivement pas ce que tu mérites
une grosse fesse deculotte mais seulement si cest toi qui me la donne
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
scoubi a dit:Je me demande bien les promesses qui lui ont été faites personnellement, pour que tout d'un coup la France redevient sa patrie adorée, surement une baisse conséquente de ses impots!!!
Le plafonnement des impots à 50 % maxi du revenu sur l'année écoulée.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
50% du revenu annuel ? c trop !! si c'est sa, je comprend johnny! faut pas déconner ,son argent il ne l'a pas voler ! faut un pourcentage identique pour tous.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Jeegly a dit: loustic1 a dit: Oui jeff, on voit ce que ça a donné depuis quelques années
On discute d'un sujet , pourquoi vous rentrez dans les attaques personnelles ?
Premièrement apprenez à lire, secondo je ne connais pas jeff donc vos réactions sont absurdes puisque je répondais d'une manière générale.
Ps: Mais peut être s'est-il senti visé, mais là je n'y peux rien
|
|
|
|