bulle a dit: Werpo a dit:
Certe pas de procés avant. Moi c'est ce qu'il nous a promis qui m'inquiète... Un truc en passant concernant l'éducation de nos cheres têtes blondes.... Les gosses devront se lever en classe à l'arrivée du professeur... A quand la main sur le coeur il devront chanter l'hymne du maréchal ??? C'est ça le changement ?? c'est pas plutôt un retour en arrière ??
Tu es si jeune que cela?
Moi j'ai quarante ans et on se mettait en rang et on se levait quand le prof rentrait
C'est comme dire bonjour
Maintenant il parait que cela est nul d'apprendre à ses enfants à dire bonjour et merçi
On ne retourne pas en arrière on redevient simplement normaux
Mais peut etre que tu fais parti de ses parents qui trouvent toujours que le prof à tord et que ses tetes blondes sont des enfants rois
Nan mais je vois pas se que sa changera que de se lever quand le prof entre en classe !! Mis a part l'éducation parentale des enfants, C'est une formation plus approprié qu'il faut aux futurs enseignants! Un prof qui ne sait pas tenir sa classe n'est pas un bon prof dsl d'etre aussi radical !
Je dit pas qu'il faut des chérifs en classe mais je veux juste pointer le doigt sur le véritable problème du manque de discipline en classe, après se lever quand le prof entre c'est limite de la superficialité à coté du fond du problème !!
Vous connaissez l'histoire de l'homme au costume 5pièces qui n'avait pas de quoi acheter un slip ?