ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2007 21:58

Je respecte aussi les gens qui écoute bézu...
Nouveau message
 07/05/2007 23:13

bulle a dit:
Werpo a dit:
Certe pas de procés avant. Moi c'est ce qu'il nous a promis qui m'inquiète... Un truc en passant concernant l'éducation de nos cheres têtes blondes.... Les gosses devront se lever en classe à l'arrivée du professeur... A quand la main sur le coeur il devront chanter l'hymne du maréchal ??? C'est ça le changement ?? c'est pas plutôt un retour en arrière ??

Tu es si jeune que cela?
Moi j'ai quarante ans et on se mettait en rang et on se levait quand le prof rentrait
C'est comme dire bonjour
Maintenant il parait que cela est nul d'apprendre à ses enfants à dire bonjour et merçi
On ne retourne pas en arrière on redevient simplement normaux
Mais peut etre que tu fais parti de ses parents qui trouvent toujours que le prof à tord et que ses tetes blondes sont des enfants rois

Nan mais je vois pas se que sa changera que de se lever quand le prof entre en classe !! Mis a part l'éducation parentale des enfants, C'est une formation plus approprié qu'il faut aux futurs enseignants! Un prof qui ne sait pas tenir sa classe n'est pas un bon prof dsl d'etre aussi radical !

Je dit pas qu'il faut des chérifs en classe mais je veux juste pointer le doigt sur le véritable problème du manque de discipline en classe, après se lever quand le prof entre c'est limite de la superficialité à coté du fond du problème !!

Vous connaissez l'histoire de l'homme au costume 5pièces qui n'avait pas de quoi acheter un slip ?
Nouveau message
 07/05/2007 23:56

C'est sûr que l'instit qui t'as appris à écrire ne devait pas être très bon,ou alors tu n'as tout simplement pas daigné écouter son enseignement
Nouveau message
 08/05/2007 01:28

airwan710 a dit:
C'est sûr que l'instit qui t'as appris à écrire ne devait pas être très bon,ou alors tu n'as tout simplement pas daigné écouter son enseignement

Toi par contre ta sombré dans la superficialité !!

Ton prof il t'a tromatisé à coup de bécherel dans la gue*le ou quoi ?

Nouveau message
 08/05/2007 06:27

Tu as vraiment rien compris jeegly.
La discipline passe des petites choses (se lever en classe, vouvoyer) qui donne le ton de la rigueur. Tu n'as pas fait l'armée et cela se voit. Et cela se voit sur toute cette génération.
Nouveau message
 08/05/2007 09:56

lol j'ai jamais eu besoin de me lever en classe pour etre polie et bien eleve.
cest les parents qui font qu'on le devient pas besoin des prof pour sa.
Nouveau message
 08/05/2007 10:30

Oui jeff, on voit ce que ça a donné depuis quelques années
Nouveau message
 08/05/2007 10:39

ne te fie pas à mes dires ici tu ne me connais pas personnellement....
Nouveau message
 08/05/2007 12:29

jeff a dit:
lol j'ai jamais eu besoin de me lever en classe pour etre polie et bien eleve.
cest les parents qui font qu'on le devient pas besoin des prof pour sa.

on a les parents que l'on mérite
Je ne sais effectivement pas ce que tu mérites
Pour moi il y a des valeurs que nos parents nous donnent mais l'école et l'armée sont là pour affirmer ces valeurs
Beaucoup de parents n'ont pas envie ni les "moyens" de donner les bases de la sociabilitée
C'est surement pour cela que les psy font fortune avec tous ces petits gamins que l'on dit perturbés
Nouveau message
 08/05/2007 12:36

personnelement je suis plutot jeune (23ans) mais je remercie chque jour mes parents de m'avoir donner des bases solides en matière de respect et politesse car quand je vois comment parlent certains jeunes de mon age, je trouve que c'edst inquiétant !!

entièrement d'accord pour rétablir les bases du respect à l'école , notament envers les professeurs

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007