ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2007 15:07

aaaaaaaaaaaaa j'arrive pas à digérer !!!

Qu'est-ce qui a manqué a Mr Sarko pour ne pas faire se qu'il promet de faire à la France, quand il était au pouvoir ?

Il veut faire une réforme contre la délinquence cet été ! Qu'elle démagogie c'est incroyable que 53% des français se sont fait avoir !

Bon c'est mon dernier commentaire ! Iznogood au pouvoir pour 5 ans et basta si je suis pas content je dégage comme dirait-il
Nouveau message
 07/05/2007 16:59

L'election est terminée il faut reconcilier les 53 et les 47%. Il faut donc avoir la victoire humble et la défaite digne.
Dire qu'on va se payer à la TV pendant 5 ans Arthur, Johnny Haliday, Jane Manson, Doc Génico,Mireille Mathieu, Enrico Macias, Gilbert Montagné, jean Reno et Christian Calvier !
Bon temps en perspective pour les libraires ...
Au fait pour le ministère de la culture pas besoin de se tordre la tête le ministre de l'Agriculture fera bien l'affaire.
Vivement les législatives : une bonne cohabitation calmera tout le monde !
Nouveau message
 07/05/2007 17:00

J'ai oublié Faudel, dans la liste des intellectuels de droite ! Mea culpa
Nouveau message
 07/05/2007 17:34

Bruno a dit:
Dire qu'on va se payer à la TV pendant 5 ans Arthur, Johnny Haliday, Jane Manson, Doc Génico, Mireille Mathieu, Enrico Macias, Gilbert Montagné, jean Reno et Christian Calvier !

pour l'humour
pour le programme TV
Nouveau message
 07/05/2007 17:44

Werpo a dit:
Certe pas de procés avant. Moi c'est ce qu'il nous a promis qui m'inquiète... Un truc en passant concernant l'éducation de nos cheres têtes blondes.... Les gosses devront se lever en classe à l'arrivée du professeur... A quand la main sur le coeur il devront chanter l'hymne du maréchal ??? C'est ça le changement ?? c'est pas plutôt un retour en arrière ??

Tu es si jeune que cela?
Moi j'ai quarante ans et on se mettait en rang et on se levait quand le prof rentrait
C'est comme dire bonjour
Maintenant il parait que cela est nul d'apprendre à ses enfants à dire bonjour et merçi
On ne retourne pas en arrière on redevient simplement normaux
Mais peut etre que tu fais parti de ses parents qui trouvent toujours que le prof à tord et que ses tetes blondes sont des enfants rois
Nouveau message
 07/05/2007 18:25

Tout à fait d'accord avec toi Bulle.
Il semblerais qu'un minimum de respect et de politesse soit choquant pour Werpo... Moi ce qui me choque c'est qu'il soit choqué

PS: je vais finir par croire à un monde meilleur finalement
Nouveau message
 07/05/2007 18:56

La marseillaise par Mireille Mathieu, aïe, aïe, aïe!!! La version de Jessye Norman pour le bicentenaire en 1989 était beaucoup plus émouvante puis quelle voix, quelle prestance mais bon là, hier la scène culturelle française en a pris un coup! Bruno t'avais oublié Didier Barbelivien! Manquait plus que Pascal Sevran en maître de cérémonie.Ouf on a échappé aux vocalisent de Johnny H! Heuresement que Canal+ a fait fort, avec les guignols, c'était vraiment un autre ton par rapport aux autres chaînes, rien qu'en zappant!
Nouveau message
 07/05/2007 19:03

Ne nous trompons pas Sarko a été élu sur un programme de DROITE , la France est et a toujours été a Droite, FAMILLE TRAVAIL PATRIE sont des thématiques de Droite ajoutons ordre et discipline le compte y est... 53 %,voilà il a fait le plein et a réussit a anéantir LE PEN (provisoirement... si il ne réussit pas!!!) car nous allons tous l'attendre sur une chose au dela de son programme a ratisser a Droite, c'est sur la réforme(quand comment) et surtout sur la réussite de sa politique économique...j'ai bien entendu parler de plein emploi, de flexsécurité, d'augmentation du pouvoir d'achatetc etc il a quand réussit a faire oublier qu'il était ministre d'état!!! du précédent président dont le bilan est pour le moins CATASTROPHIQUE!!! et n'a d'égal que la platitude des textes de JHonny quand il les écrits lui meme...(JE T'ATTENDS par eemple)   
Nouveau message
 07/05/2007 19:14

pezap a dit:
La marseillaise par Mireille Mathieu, aïe, aïe, aïe!!! La version de Jessye Norman pour le bicentenaire en 1989 était beaucoup plus émouvante puis quelle voix, quelle prestance mais bon là, hier la scène culturelle française en a pris un coup! Bruno t'avais oublié Didier Barbelivien! Manquait plus que Pascal Sevran en maître de cérémonie.Ouf on a échappé aux vocalisent de Johnny H! Heuresement que Canal+ a fait fort, avec les guignols, c'était vraiment un autre ton par rapport aux autres chaînes, rien qu'en zappant!

Heureusement que notre mimi nationale a des admirateurs autres que les amis de la miss "sourire à la joconde"
Zapper sur Canal+ les guignols c'est effectivement d'un niveau intellectuel reconnu
C'est fou comme on aime se moquer des gens que les gens trouvent normaux
Didier Barbelivien,pascal Sevran,Johnny et les autres sont des gens aimés par beaucoup de personnes
Respectons les gens et nous serons respectés
C'est une base souvent oubliée
Quand on voit tous ces gens qui ont cassés,brulés parceque Sarko etait élu et qui osent le traiter de facho,on croit réver
La démocratie elle est où avec eux
Il faut réouvrir cayenne c'est mon avis
Nouveau message
 07/05/2007 21:11

Ok pour Cayenne si on y envoie aussi les politiciens et les patrons véreux !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007