ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2007 13:55

jeegly , quand tu te sers de quelqu'un d'autre pour appuyer tes dires , assures toi qu'il soit impartial dans le débat
Nouveau message
 07/05/2007 14:05

en meme temps, son analyse je l'ai trouve pertinente.
meme si effectivement il est de gauche.
Nouveau message
 07/05/2007 14:08

il peut etre pertinent ce n'est pas le probleme mais pour arbitrer un débat , il faut une personne impartiale , en tout cas c'est mon avis
Nouveau message
 07/05/2007 14:11

il aurai du faire la meme chose sur sego alors là il aurai ete à tes yeux impartial ?
Nouveau message
 07/05/2007 14:12

je ne dis pas ca , mais je trouve qu'une personnalité de gauche attaquera plus facilement le candidat de droite que le sien . je ferai exactement la meme chose pas toi jeff?
Nouveau message
 07/05/2007 14:22

ba euhhhh nan enfin si, ho et puis nan
Nouveau message
 07/05/2007 14:35

Ce débat devient stérile et inutile, Sarko est président et il n'y a rien que l'on puisse faire pour changer cet état de fait... Il s'agit aujourd'hui de rester vigilant et de se battre pour que nos libertés ne soient pas remises en cause... Arrêter d'argumenter sur Sarkosy car cela s'apparente à de la chasse aux sorcières (et vous pouvez me croire je ne le porte pas dans mon coeur)... Et je terminerais ma participation à ce débat par ces mots trés juste de Besancenot et qui feront je l'espère réfléchir la gauche (même si j'en doute) "A chaque fois que la gauche a voulu se battre sur le terrain de la droite, elle a perdue....."

ZZZ
Nouveau message
 07/05/2007 14:42

naruto83 a dit:
c'est sur que gerard miller est reconnu pour son grand professionnalisme et ses compétences en matière de psychanalise. il n'as bien sur jamais été critiqué et il n'est bien sur absolument pas de gauche

Trouver quelqu'un de neutre !! Et ben dis donc !! Ils sont ou ? On ne choisis pas d'etre à gauche ou a droite avant de trouver ses arguments...Et puis ses arguments ne sont pas fabriqués de toute pièces il analyse les réactions de sarko et c'est très pertinent !
Nouveau message
 07/05/2007 14:50

Erreur!!! Mitterrand personnage évidement de "gauche "ne c'est-il pas fait réélire an 1988 sous le slogan la France Unie avec a la clef un premier ministre de centre gauche ( Michel Rocard) qui au grand désespoir des éléphants du ps ne c'est pas cassé les dents a l'exercice du pouvoir, je pense au contraire que notre ps national n'a pas fait sa" révolution culturelle " (la mondialisation est un fait!!! le liberalisme une excellente maniére de libérer les énergies et produire les richesses, mais aussi la plus mauvaise pour la répartir, CQFD : L'économie a besoin de libéraux, la classe moyenne de sociaux démocrates!!!)
Nouveau message
 07/05/2007 14:52

naruto83 a dit:
il peut etre pertinent ce n'est pas le probleme mais pour arbitrer un débat , il faut une personne impartiale , en tout cas c'est mon avis

Une personne impartiale...Les opinions sont forgés par des reflections antérieurs. A partir du moment ou on a nos opinions ,on est forcement sympatisant de l'un ou de l'autre. Cela n'enlève rien à l'obejctivité ou l'impartialité...
Et puis nous on ne prend pas tout comptant faut regarder les choses avec un oeil critique bien entendu mais si j'ai mis cette vidéo c'est qu'elle me parraissait assez pertimente. J'en ai trouvé d'autre sur sarkosy mais c'était de la pure diabolisation...

Et autre chose très important!! Se n'est pas un arbitrage !! C'est un avis ! A regarder avec un oeil critique toujours! Cette vidéo n'est pas une vérité imposée !!! Pertinent ou ridicule chacun se fait son opinion...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007