ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/04/2007 01:14

Et bien, si ça vous plaît une société divisée, ou les riches sont encore + riches et les pauvres encore + pauvres, si vous voulez quelqu'un qui vous mène à la baguette comme le maître et son toutou !! Et bien votez sarko . La france appartient à ceux qui se lèvent tôt comme il dit !! Ouais mais coco, les autres aimeraient bien se lever tôt aussi !! Faut pas croire que les gens sont content de ne pas avoir de taf et qu'ils se jettent sur les alloc diverses !! c'est scandaleux de dire que c'est l'assistanat le problème !!!!!!! C'est le chômage le problème Sarko divise la France car pour lui, il y a ceux qui travaillent et les autres pour lui ce sont des fainéants qui ne veulent pas bosser et profiter du système !! C'est n'importe quoi !!!
Et S royal aparfaitement le droit de débattre avec bayrou (liberté d'expression!) C'est son problème à sarko, si il a refusé !!!!!!!!
au fait, le syndicat des journalistes (voire post + haut) a dénoncé les pressions pour empêcher le débat bayrou-royal !! Ouvrez les yeux, sarko n'est pas le saint sauveur !! amen
Nouveau message
 28/04/2007 09:50

Les candidats doivent être jugés sur leur projet et leur style de management.Le programme sera l'affaire du futur gouvernement donc des législatives. C'est cela la Vième republique ...
Rendre responsable les syndicats du déclin de la France est totalement irresponsable et à l'image du candidat Sarko intolerant et rigide.
Enfin pourquoi la gauche modérée et le centre droit ne pourraient ils pas faire alliance ? LA droite républicaine et l'extrème droite le font bien ...

Nouveau message
 28/04/2007 10:36

Bruno a dit:
Enfin pourquoi la gauche modérée et le centre droit ne pourraient ils pas faire alliance ? LA droite républicaine et l'extrème droite le font bien ...

salut Bruno,c est le soleil qui te fait sortir?
C'est aller un peu vite,jamais une telle alliance,meme sous cape, n'a été de mise.Sarko est sans équivoque sur le sujet.Voir les attaques frontales et "racistes" dont il est l'objet par JMLP!
Par défaut, l'électorat nationaliste se dirigerait "naturellement" vers un vote Sarko...
ps;pas trop mal aux fesses?
Nouveau message
 28/04/2007 13:49

L'heure de vérite c'est le 6 mai Jaspouille !
Nouveau message
 28/04/2007 14:07

Tiens Mr Jaspouille si ça peut t'aider à y voir plus clair
http://www.politique-info.org/article-6395653.html
Nouveau message
 28/04/2007 17:13

La Ligue des droits de l'homme (LDH), association née à la fin du XIXe siècle après l'affaire Dreyfus, a appelé samedi à voter et à faire voter pour Ségolène Royal au second tour de l'élection présidentielle le 6 mai.

"Pendant qu'il en est temps, la LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le respect et non les menaces, l'égalité et non les discriminations", dit l'association dans un communiqué.

Selon elle, l'élection de Nicolas Sarkozy constituerait "un cauchemar" et une régression démocratique.

"Nous ne voulons pas d'une démocratie muselée qui, parce qu'elle laisserait sur le bord de la route des millions de personnes, attiserait le communautarisme, le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie et ouvrirait la voie aux révoltes sociales", écrit la LDH.

C'est clair, non !!! et c'est le sentiment de millions de français !!!
Nouveau message
 28/04/2007 18:30

tonio101010 a dit:

C'est clair, non !!! et c'est le sentiment de millions de français !!!
peut etre mais il y a aussi des millions de gens qui pensent le contraire
Et cela est clair aussi,non!!!
Nouveau message
 28/04/2007 18:33

Je n'ai pas votée Sarko au pemier tour mais je ne risque pas de voter pour la ségo
Il lui faut deux heures pour faire un tour
Trop lente pour travailler pour moi et je n'aime pas ses tailleurs
Nouveau message
 28/04/2007 19:16

C'est dingue !! Les pauvres journalistes crient au scandale parce que BAYROU qui voulait se faire mousser devant les écrans n'a pas pu. Houla la, c'est grave pour la démocratie ça. Ils étaient moins régardant en 2002.

SARKOSY , est comme il est. Maintenant, le deni de la volonté des électeurs ne peut en aucuns cas être une vérité politique.

Maintenant que les mous du centre (Le MARAIS comme disait Robespierre) vont aller vers la Gauche, mais s'il fait ça BAYROU, il est mort politiquement et le paiera cher aux législatives.

La Gauche à appauvri notre pays par des artifices sociaux déplorables qui n'ont pas tenus leurs promesse.

La droite actuelle n'a pas non plus tenue ses promesses. (les promesses n'engageant que ceux à qui elles sont faites) Maintenant, un petit bonhomme dit qu'il veut faire avancer le pays , hé ben, qu'il prouve au peuple ce dont il est capable.

Ce qui fait peur à la gauche et à "Henri IV" (attention à Ravaillac) c'est que justement il réussisse.

En tenant compte de ce que le peuple attend qu'il soit Black, Blanc, Beur ...
Nouveau message
 28/04/2007 19:49

de toute façon, que ce soit sarko ou ségo ce sera toujours la guerre entre la droite et la gauche qui fout notre pays en l'air depuis des années !!!!!
Il est temps de coopérer pour le bien de la france comme le dit bayrou.
De toute façon, je n'attends pas plus de sarko que de ségo mais je n'aime pas sarko (j'aime pas le SM ou encore le maître et ses toutous bien sages )Donc soit je vote royal ou rien du tout. Je détèste les gens qui font pression sur les autres et qui se disent proches des gens démunis en portant une montre à + de 20 000 euros au journal TV
C'est pas sérieux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007