ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/04/2007 10:46

Bravo Zoomzoomzen !!!!
effectivement la LCR n' a plus rien à voir avec le communisme du passé, ils défendent les salariés en difficulté et veuelnt que l'on reconnaisse l'humain comme la pierre angulaire du système (bien dit!) et non le profit !!!
distrijob, c'est fini le communisme des goulags, besancenot ne veut pas mettre tout le monde dans les mêmes maisons alignés avec la même voiture etc.
stop les clichés !!!!!!!!
Nouveau message
 17/04/2007 11:22

...ça tourne vraiment au défouloir votre post,personne ne convaincra l'autre,chacun étant persuadé d'avoir raison et que ses idées sont ,bien entendu,les meilleures!
Nouveau message
 17/04/2007 12:45

Nullement, c'est un bon topic qui laisse les opinions s'exprimer et qui respecte les tendances politiques de chacun et le débat contradictoire... Mes idées sont miennes et je ne demande à personne d'y adhérer et je respecte les tendances des autres, donc tout va pour le mieux...
Nouveau message
 17/04/2007 13:52

Distrijob a dit:
zoomzoomzen a dit:
Personnellement j'ai beaucoup de respect pour besancenot, trés intelligent, il est le seul en meeting ou pendant des débats à ne s'aider d'aucune note écrite

Non, non. Le Pen aussi .
Ca n'est pas vraiment un critère.
Au delà du personnage au demeurant sympathique, savez-vous réellement ce qu'est la LCR trotskiste ??

Je suis d'accord avec le webmaster
Pour les trotskistes ils revent du temps jadis; quand on voit combien touche en plus un facteur pour mettre dans notre boite au lettre les enveloppes des elections(pourtant il me semble qu'ils sont déjà payer pour distribuer le courrier)le petit LCR n'en parle pas
Nouveau message
 17/04/2007 15:34

Non mais n'oublie pas toutes les affaires de corruption, emploi fictif, malversation... qui jalonnent
les périodes où la gauche et la droite ont été au pouvoir. Aujourd'hui, ç'est peut être l'occasion d'offrir sa voix à des gens qui n'ont pas les mains trop sâles....
Nouveau message
 17/04/2007 16:21

Pour moi Besansenot devrait rester sur son velo et garder ses idées de m.... pour lui. C'est beau d'interdire les licenciements et le smic a 1500€, il veut faire couler beaucoup de monde avec ses principes a la c.., bref je l'eviterait
Nouveau message
 17/04/2007 17:44

et nicoboss (sur le crane), va sur le terrain défendre les salariés et mener des actions en faveur des plus pauvres et on verra après augmenter les salaires c'est une idée à la con ?????? C'est sur que quand on est riche, on s'en fout pas mal !!! Et puis t'as raison laissons faire les délocalisations, les licenciements etc. Après tout, on s'en fout des gens hein !!
Bon, je risque de m'énerver alors je vous laisse et je vais au meeting de bayrou, moi je préfère soutenir des candidats qui voient la politique autrement, c a d au service ds français et pas dans des luttes de clans !!!
Nouveau message
 17/04/2007 17:53

Voici les résultats de dimanche soir pochain :

Sarko 23.5 %
Le Pen 17.1%
Bayrou 21.4 %
Sego 21.2 %

C'est pourtant facile de ne pas se tromper ...
Nouveau message
 17/04/2007 18:38

focu a dit:
Voici les résultats de dimanche soir pochain :

Sarko 23.5 %
Le Pen 17.1%
Bayrou 21.4 %
Sego 21.2 %

C'est pourtant facile de ne pas se tromper ...

Dimanche soir POCHAIN ????

Ouf, j'ai cru que tu parlais de dimanche soir prochain...

ZZZ
Nouveau message
 17/04/2007 18:46

BESANCENOT avance des idées qui ne lui coûte rien puisqu'il n'a aucunes chances.
Nous savons tous que le SMIC à 1500€ porterai le coût d'un salarié à 2200€, peux d'entreprises peuvent se permettrent de subir ceci.

Ils défendent les salariés ??? je ne vois pas trés bien ce qu'ils font pour ça.

Il y a aussi des personnes trés bien qui s'en occupent dans des associations et elles ne sont pas toujours riches.

Je pense qu'ils faut garder ses distances, BESANCENOT ce n'est pas l'avenir, mais bon les autres non plus rassurez-vous.

Les idéalistes sont dangereux dans des sociétés comme les notres et non pas leur place parce que dépassé.

Les dictatures je le rappelles, ne sont pas toujours tirés du mal, elles peuvent sortir des meilleures intentions.
l'ex URSS en est un bel exemple.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007