ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/04/2007 18:48

Je dirais :

SARKO : 22,10 %
LE PEN 18,85 %
SEGO : 18,45 %
BAYROU : 12 %

Les jeux sont à faire.
Nouveau message
 17/04/2007 18:51

Bulle :"Je suis d'accord avec le webmaster
Pour les trotskistes ils revent du temps jadis; quand on voit combien touche en plus un facteur pour mettre dans notre boite au lettre les enveloppes des elections(pourtant il me semble qu'ils sont déjà payer pour distribuer le courrier)le petit LCR n'en parle pas"

Nicoboss84 :"Pour moi Besansenot devrait rester sur son velo et garder ses idées de m.... pour lui. C'est beau d'interdire les licenciements et le smic a 1500€, il veut faire couler beaucoup de monde avec ses principes a la c.., bref je l'eviterait "

Votre analyse politique et votre façon informelle mais tellement essentielle de délivrer votre mode de pensée me laisse sans voix, et devant tant de clarté politico-pilier-de-bar je ne peux que m'incliner et m'avouer vaincu, les forces vives de notre nation m'ont enfin éclairées l'esprit et je vais de ce pas délivrer à mon tour la bonne parole dans tous les troquets du coin :"patron un demi-sec!"....
Nouveau message
 17/04/2007 18:59

chevalnoir a dit:

Les idéalistes sont dangereux dans des sociétés comme les notres et non pas leur place parce que dépassé.

.

N'importe quoi, tout les jours tu vis avec des idéaux, la recherche de l'idéal c'est ce qui nous fait vivre et avancer, la femme ou l'homme idéal, le travail, le logement, la vie dans son ensemble... Tout n'est qu'idéaux de manière particulière ou générale, Besancenot en est un ? Tant mieux car avec moi ça en fait deux...
Nouveau message
 17/04/2007 19:15

C'est bizarre tout le monde place Sarko en tête comme si l'élection lui était acquise. Vous vous laissez tous beaucoup trop influencer par les sondages. S'il n'y en avait pas, je suis sûr que vos classements auraient été différents
Comme d'habitude beaucoup d'indécis vont se laisser influencer par les premieres places des sondages, c'est aussi pour celà que ce sont toujours les mêmes qui sont réélus....et qui déçoivent....
Nouveau message
 17/04/2007 19:52

On peut avoir des idéaux sans pour autant être un idéaliste.

Je ne place pas SARKO en tête à cause des sondages, mais seulement parce que je le pense, la preuve je met LE PEN en deuxième et pourtant ce n'est pas dans les sondages, pas plus que pour BAYROU.

Et puis, cela ne lui donne pas l'élection finale acquise !(pour SARKO)
Nouveau message
 17/04/2007 22:32

les dictatures peuvent sortir des meilleures intentions dixit cheval noir. Je pense que sarko avec le culte de sa personne, son état policier et sa dictature du fric n'en est pas loin .
je vien d'aller voir bayrou à Lille :6000 personnes (plein à craquer) et des centaines de personnes refusées !!!!!!!!!!
ça c'est top !! vive bayrou: travaillons ensemble pour relever la france et apaiser le climat détestable en France (merci qui, merci sarko et la droite).
Espérons qu'il fasse mentir les marchands de sable (les sondages)
Au fait, je suis aussi un idéaliste et heureusement d'ailleurs sinon on reste dans son petit monde sclérosé !!
vive besancenot et bayrou (et oui ce n'est pas incompatible) Il faut être ouvert d'esprit n'est-ce pas cheval noir
Nouveau message
 17/04/2007 22:52

tout à fait, c'est bien pour cela que je considère qu'il n'y a de salut que dans un "Comité de Salut Public" .

C'est bizarre que dés que l'on est pas d'accord avec l'extrème-gauche , on est "sclérosé".

Je n'ai pas cette impression.

Mais, c'est vrai mélanger de la bière avec du whisky, ça à aussi un effet détonant.

Pourquoi pas, BESANCENOT et BAYROU, ça pourrait être marrant. Pas trop longtemps quand même.
Nouveau message
 18/04/2007 11:10

tonio101010 a dit:
vive besancenot et bayrou (et oui ce n'est pas incompatible)

Dans ce cas, votez pour celui qui a le plus de chances d'être au second tour.
Nouveau message
 18/04/2007 12:19

distrijob: c'est bien mon intention pas envie de me retrouver avec l'affreux ump
Nouveau message
 18/04/2007 13:05

rien a voir mais sa vaut le coup, je viens d'aller faire un tour sur planete ump

allez dans le forum, ça fait peur de lires des conneries pareil.

ses aficionados sont au dessus de l'extreme droite, il faudrai inventer un nouveau mot rien que pour eux.....

Les supra sarkofashisteneonazillonbushiste voila là cest plus sadhu que je me fais, c'est astronaute et je m'exhile sur la lune si il est elu. le jour ou il appuiera sur le bouton rouge, je serai aux premieres loges....

bon jve m'entrainer

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007