un dimanche noir de monde, le vendeur charcuterie fromage ne se présente pas au boulot, donc rayon à la charge du poissonnier et du chef boucher , une cliente veut du jambon, le poissonnier se déplace au rayon, lui coupe ses trois tranches de jambon, la cliente lui demande s'il ne peut pas faire le paquet un peu plus plat

, mon collègue excédé lui demande : "pourquoi vous comptez l'offrir? au même instant le boucher va servir le poisson, puisque le collègue est occupé au rayon charcut (vous suivez?)sur l'entrefait du monde en boucherie, le boucher est au poisson, les clients s'impatientent, excédé, le boucher réplique : "si vous voulez de la viande adressez vous au poissonnier!"

et le boss dans tout ça, on l'a pas vu de la matinée, il s'est planqué dans son bureau, sachant qu'il allait s'attirer la foudre
en caisse, je vois un client rappliquer vers moi et là il me demande la composition du K2R

je lui réponds gentiment qu'il lui suffit de retourner le produit et de lire ce qu'il y a marqué sur le flacon, il s'enerve et me reproche de ne pas connaitre les produits que "je" vends,

que répondre à ça!! je lui ai répondu d'aller me chercher une ordonnance et qu'à ce moment là je lui donnerais non seulement la composition du produit mais aussi la posologie! et tout ça avec le sourire lui il est resté vert, ah ces clients du dimanche, on se récolte tous les clients à 20 kms à la ronde, je plains les employés qui se les supportent à longueur de temps pffff!!!