ForumForumDiversDiversDiversDiversFumer dans l’entreprise...Fumer dans l’entreprise...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/11/2006 17:31

bulle a dit:
Non mais on ne touche pas à ma Loustic

Nouveau message
 12/11/2006 17:52

Pour une fois je ne serai pas d'accord avec vous mesdames.
J'ai été un fumeur invertébré ( ) durant plus de 30 ans et je reconnais à ma grande honte avoir enfumé des générations de collègues, notamment en réunion.
Je ne pense pas que je me permettrais encore un tel comportement aujourd'hui.

Fumer est une nuisance pour les non-fumeurs et il est légitime de demander aux fumeurs d'aller le faire dehors ou dans une salle spécialement aménagée.

Imposer sa fumée aux autres (adultes, enfants, animaux) est une véritable atteinte à la liberté (de respirer) et le législateur a raison de s'en occuper.
Nouveau message
 12/11/2006 18:06

distrijob vous auriez dû lire tous les posts !! je ne conteste pas celà (c'est exactement ce que j'ai dit) mais la diabolisation m'agace très fortement, je ne veux pas enfumer les autres mais il n'est pas question que je me cache pour autant bientôt faudra presque avoir honte et puis quoi encore, je suis en république et je fais ce que je veux de ma santé Alors les "moralistes" qui viennent me dire que l'état prend soin de ma santé, sans façon... moi il y a plein de chose nuisible pour ma santé que je subis , entre autre la pollution et l'état ne s'y interresse que très peu ( ah mais oui les gros sous hein )
Nouveau message
 12/11/2006 18:14

Et la santé publique qui prétend défendre le pauvre non-fumeur me fait bien rire ... Rien que le fait de vivre dans une ville , vos poumons sont noir. Franchement il faut peut être arrêter de nous rendre coupable de tous les maux.
Vous devriez tenir un magasin au bord d'une nationale , et là je vous garantie que vous veriez que la cigarette c'est du pipi de chat à côté de se que l'on respire tous les jours.
Nouveau message
 12/11/2006 18:18

Exactement on fait ce que l'on veut de sa santé
Les gens qui puent la transpiration ou le parfum à six sous, on ne les fait pas sortir
Je n'est jamais fumée et je préfére sentir la fumée que la transpiration autour de moi
Et puis nos grans parents fumés,buvés et ils sont devenus vieux
Dans mon point de vente, fumer est interdit pas pour la santé mais pour la sécurité
Les mégots dans la salle de repos ont en deux fois faillis mettre le feu car jetés dans la poubelle pleine de papiers
Il faudrait mieux régler tous les diesels qui roulent sans problémes
Nouveau message
 12/11/2006 18:48

bulle a dit:
Les gens qui puent la transpiration ou le parfum à six sous, on ne les fait pas sortir

Personnellement, je ne prive pas de le faire ou en tout cas de le clamer très haut et très fort
Nouveau message
 12/11/2006 19:11

bulle a dit:
Floflo a dit:
malheureusement (j'en fais parti bien entendu)
C'est pas plutot
Malheureusement,j'en fais parti bien entendu

Si tu veux mais Loustic est aussi sourde que moi

La pollution dans les villes ne légitime en rien la fumée de cigarette... Et puis en parlant pollution, combien de fumeurs se permettent allègrement de jeter leurs mégots n'importe où sans même sourciller.

Je précise que chacun fume s'il l'entend (c'est pas mon problème) du moment qu'il ne gène pas les non-fumeurs c'est tout. C'est pourquoi je vois d'un bon oeil les dernières mesures.

Concernant la hausse des prix, je ne cautionne pas non plus. Sur ce point-là je vous rejoint
Nouveau message
 12/11/2006 19:22

Encore Heureux que nous pouvons nous parfumer à notre propre envie!!!
Je n'y vois pas de pollution aux seins des autres... Rien de comparable avec la combustion du tabac dans des locaux…
Nouveau message
 12/11/2006 19:54

oh mais nous avons josette bové sur le site
Nouveau message
 12/11/2006 20:01

Dans le fond il n'a pas tout à fait tort...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversFumer dans l’entreprise...Fumer dans l’entreprise...