ForumForumDiversDiversDiversDiversFumer dans l’entreprise...Fumer dans l’entreprise...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/11/2006 13:45

loustic a dit:

Je préfèrerai qu'ils laissent ma santé tranquille, et si ils veulent vraiment me faire arreter qu'ils remboursent les traitements au lieu de profiter pour nous "rakéter" encore du fric. Les beaux discours c'est pour les momes , l'état à juste trouvé un autre moyen de prendre de l'argent.

Quand je parle de santé publique je ne parle pas de celle des fumeurs, libre à eux de faire ce qu'ils veulent avec leur corps, mais de celle des non-fumeurs qui ont assez subi la cigarette des autres.
A vous entendre il faudrait en plus que l'Etat rembourse les traitements éventuels des fumeurs.
Il me semble que les momes c'est surtout ceux qui ne veulent pas se prendre en main et assumer leur choix. Ce n'est pas aux non-fumeurs d'aider à rembourser ces traitements.
Nouveau message
 12/11/2006 14:30

Amen tu me fais rire... un non fumeur n'est-ce pas où peut être 15 ans
Allez je ne vais même pas gaspiller ma salive
Nouveau message
 12/11/2006 14:40

loustic le temps que tu prends à répondre c'est une cigarette qui n'est pas consommée
Nouveau message
 12/11/2006 14:42

Nouveau message
 12/11/2006 14:42

loustic a dit:
Amen tu me fais rire... un non fumeur n'est-ce pas où peut être 15 ans
Allez je ne vais même pas gaspiller ma salive

Laisse tomber Loustic s'est pas la peine
C'est un débat qui est complétement nul
Je n'ai jamais fumé de ma vie
Mon mari fume et cela ne me gêne pas,deux de mes enfants aussi
Il faut bien mourir un jour,autant que cela soit apres de bons moments
En France c'est bientot Cuba
On ne peu plus fumer,plus boire,plus rouler!
Heureusement on peut encore....
Il est tout a fait exact que l'état fait cela pour remplir ses caisses.A une époque il a créer la vignette,puis la CSG,bientôt il va nous trouver une taxe pour les bureau de tabac
Fichez nous la paix!
Nouveau message
 12/11/2006 14:44

oufff tu peux encore ?
Nouveau message
 12/11/2006 14:48

Je suis à la fleur de l'age heureusement
Nouveau message
 12/11/2006 14:54

Tu as raison de garder ta salive. Il est plus facile de répondre comme tu le fais effectivement...
Sinon je suis d'accord avec Bulle sur l'appréciation de ce débat qui est et restera un dialogue de sourd malheureusement (j'en fais parti bien entendu)
Nouveau message
 12/11/2006 17:27

Floflo a dit:
malheureusement (j'en fais parti bien entendu)
C'est pas plutot
Malheureusement,j'en fais parti bien entendu
Nouveau message
 12/11/2006 17:28

Non mais on ne touche pas à ma Loustic

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversFumer dans l’entreprise...Fumer dans l’entreprise...