ForumForumDiversDiversDiversDiversExiste t’il du dopage dans la GD ??Existe t’il du dopage dans la GD ??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2006 18:07

Salarié, employé de la grande distribution est ce que vous faite usage de produit pour vous stimuler, oubliez la fatigue ou la nervosité ou bien autre chose ???

vous êtes vitamine C en tube ou autre subtence chimique ou plutot Bio banane, kiwi, jus d'orange présser et autre produit naturel ??

Pour vous c'est la santé puis suite le reste ou le contraire ?

je ne suis pas journaliste juste très curieux de savoir comment vous supportez tous cela ?
Nouveau message
 10/11/2006 18:14

Mon truc c'est le chocolat noir
Le chocolat noir poulain bien dur
Et si on veut se faire pardonner je veux des fleurs
Nouveau message
 10/11/2006 18:14

La passion suffit comme dopage.
Est-ce si curieux de trouver des gens intéressés par leur métier ?
Nouveau message
 10/11/2006 18:17

Distrijob a dit:

Non mais de plus en plus travailler va être quelque chose de tres curieux
Nouveau message
 10/11/2006 18:48

bulle se dope c'est la fin d'une légende
Nouveau message
 10/11/2006 19:34

Pour répondre a Distrijob je dirais que je n en vois plus beaucoup, ou j'observe mal ?!!

Du Chocolat noir au beure de cacao ou a l huile de palme ?? Bulle
Nouveau message
 10/11/2006 19:37

Moi je me dope à l'envie, la passion et surtout le plaisir, le jour où je n'aurais plus ça pas besoin de vitamine ou autres trucs inutiles, seule la reconversion serait efficace
Nouveau message
 11/11/2006 08:16

Moi je sais qu a l insu de leur plein gre y en a qui se dopent au guronsan en tube...notamment des filles..
Nouveau message
 11/11/2006 09:29

lol prospecteur y au moins aussi un animateurs a noel qui se tape son tube de guronzan en deux jour avec des ptits cachets de vitamine :) mais uniquement pour des journees double. Le pire c'est que sa fait pas bcp d'effet :(

sinon j'en connais qui se dopent a la jeune et frele demoiselle :( ..... alors que maman attend a la maison.
Nouveau message
 11/11/2006 09:47

Distrijob a dit:

faut croire..

Bulle arrete le chocolat, ça fait grossir et ça rend dépendant les oranges préssées c'est mieux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversExiste t’il du dopage dans la GD ??Existe t’il du dopage dans la GD ??