ForumForumDiversDiversDiversDiversExiste t’il du dopage dans la GD ??Existe t’il du dopage dans la GD ??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2006 16:53

Kikibreton , tu exagères , c'est des "monstre" ces "al black"
Nouveau message
 13/11/2006 18:04

Non seulement ce sont des monstres, mais il faut également prendre en compte leur entrainement:
A la veille de matches importants, ils ne jouent plus autant. Les français eux continuent leurs cadences habituelles, et j'en passe...
A quand notre revanche?
Nouveau message
 13/11/2006 19:42

Bonjour

Pour avoir trainé mes bottes depuis un bout de temps en gms je dirai :
1) le café, serré, plusieurs fois dans la journée
2) le clop, facultatif pour les employés mais pauses de plus en plus rapprochées tout au long de la journée pour les RP
3) guronzan/vitamine C + les soupes l'hivers vers 10h

Pour etre plus précis vis à vis de la sous question, toutes les personnes ayant les traits de camés ne rentrent pas ou ne restent pas en gms.
Surtout pour les pôles en contact avec la clientele, si le vendeur fait "peur" c'est des ventes en moins.
Nouveau message
 15/11/2006 16:07

C'est au All Black qu'il faut poser la question initiale. Et puis leur image est un peu surfaite, tout bodybuldé qu'ils sont, un 24 decembre au rayon marée, ils ne tiendront pas plus que 2x40 min.
Imaginez la langoustine qu'il faut mettre en danseuse entre leurs gros doigts,...
Nouveau message
 15/11/2006 16:21

une langoustine en danseuse ???????? elles sont dopées à l'EPO?????
Nouveau message
 15/11/2006 19:15

nan metabisulfite de sodium pour les tines.
Nouveau message
 16/11/2006 10:19

Les lycéens qui passent leur Bac et qui prennent des petits remontants, çà ne choque personne que je sache. Faut-il porter plainte contre l'Education Nationale?

Il y a des gens qui gèrent et d'autres qui se laissent submerger. Celui qui ne supporte pas le "speed" du métier doit se réorienter.

Encore une fois, pas de généralisation excessive. La pression des résultats existe dans tous les métiers. De grâce, un peu de sérieux et de mesure ...
Nouveau message
 18/11/2006 15:29

Je suis 100 % ok avec Chef de caisse.Oui pas de généralisation à tout va ! Quand on entre dans le métier, tout le monde le sait, si on signe c'est pour en Ch**r ! Alors les faibles n'ont rien à faire chez nous.
Nouveau message
 18/11/2006 17:28

prends garde

tu seras toujours le faible d'un plus fort !

la distrib est diverse et nous avons besoin de toutes les bonnes volontés
Nouveau message
 18/11/2006 19:03

Merci de ton soutien Power Market ... Une nuance toutefois; je ne partage pas forcément la conception du "on est là pour en ch**r". Heureusement la grande distribution a évolué; je n'aurais pas pu y travailler il y a 10, 15 ou 20 ans et je n'estime pas "en ch**r" tous les jours. Nous connaissons tous des périodes où l'activité est plus dense et où la tension monte. Mais ce n'est pas exclusif à la grande distribution.

En revanche si on n'est pas capable de faire face à ces périodes de speed, au point qu'on doive prendre du Guronsan ou au contraire, du Lexomil pour se calmer, il vaut mieux en effet aller voir ailleurs et se réorienter vers un univers plus plan plan ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversExiste t’il du dopage dans la GD ??Existe t’il du dopage dans la GD ??