ForumForumDiversDiversDiversDiversFumer dans l’entreprise...Fumer dans l’entreprise...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/11/2006 21:34

Loic a dit:
je préfère sentir le parfum à plein nez… !lol

Chochotte
Nouveau message
 12/11/2006 07:09

c est un sujet epineux mais pour les productivites de nos enseignes si il faut que chaque fumeur sorte du magasin pour fumer j ai peur que ce ne soit pas super efficace .
Enfin bon de toute facon qu on soit d accord ou pas si c est la loi on le fera comme des moutons et puis voila
Nos politiques n ont il pas des choses plus importantes à faire !!!
(et je ne fume pas pour info )
Nouveau message
 12/11/2006 08:01

Oui je sais Bulle...
Nouveau message
 12/11/2006 10:05

bulle a dit:
Loic a dit:
je préfère sentir le parfum à plein nez… !lol

Chochotte

rire...
Nouveau message
 12/11/2006 10:35

les filles que vous êtes moqueuses. Loic est un jeune homme qui recherche peut être sa promise, ayant une activité très soutenue, il n'a d'autres choix que de mettre tous les atouts de son côté pour plaire sur la surface de vente
Nouveau message
 12/11/2006 10:44

piti mger opé a dit:

Il me semble que la santé publique fasse partie des choses importantes
Nouveau message
 12/11/2006 11:03

Merci Breizhin...
Non, j'ai le bonheur d'avoir déjà trouver l'amour... Mais j'aime bien sentir le parfum à deux kilomètres!lol

Nouveau message
 12/11/2006 11:06

et c'est quel parfum?
Nouveau message
 12/11/2006 11:10

Soit du DIOR HOMME ou du GAULTIER 2... Ont me suis dans les couloirs disent mes collaboratrices...!
Nouveau message
 12/11/2006 11:26

Floflo a dit:
piti mger opé a dit:

Il me semble que la santé publique fasse partie des choses importantes

Je préfèrerai qu'ils laissent ma santé tranquille, et si ils veulent vraiment me faire arreter qu'ils remboursent les traitements au lieu de profiter pour nous "rakéter" encore du fric. Les beaux discours c'est pour les momes , l'état à juste trouvé un autre moyen de prendre de l'argent.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversFumer dans l’entreprise...Fumer dans l’entreprise...