ForumForumDiversDiversDiversDiversFumer dans l’entreprise...Fumer dans l’entreprise...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2006 10:06

Pour l'environnement ne jeter pas vos megos et paquet de cigarette par dessus la fenêtre, pour être écolo la cendre diluée a de l'eau sert comme anti-puceron pour le filtre, le mettre dans la poubelle.

50 cl d'eau pour 2 cigarette.

J’entend souvent dire qu'il fait bon mettre la cendre dans la terre pour les plantes oui mais pas le megos !!

j'arrète je vais avoir tous les fumeurs sur le dos...

Nouveau message
 14/11/2006 10:11

Moi je fume et je me parfume, je suis donc des 2 côtés!
Il est plus facile de commencer que d'arrêter de fumer, quel fumeur n'a t il jamais tenter d'arrêter ??? fumer n'empêche pas le respect de l'autre, fumer dehors ne me dérange pas, ça a plutôt un avantage quand il fait très froid, on se la fume en 5 mn plutôt qu'en 10, donc gain de temps pour les pauses tabac
Moi en tout cas à 40 ans j'arrête!!! Ne me demandais pas pourquoi 40, c'est la limite que je me suis fixée, et je tiens toujours mes engagements!
Nouveau message
 14/11/2006 10:50

lafouine a dit:
pour être écolo la cendre diluée a de l'eau sert comme anti-puceron pour le filtre, le mettre dans la poubelle.

50 cl d'eau pour 2 cigarette.

J’entend souvent dire qu'il fait bon mettre la cendre dans la terre pour les plantes

Je pense qu'il s'agit de la cendre des poëles à bois...

Car dans la cigarette, il y a :

- Acide cyanhydrique
- Acétone
- Acroléine
- méthanol
- Ammoniac
- Arsenic
- Benzène
- Benzopyrène
- Cadmium
- Éthanol
- Hydrocarbures divers
- Méthane
- Nickel
- Plutonium 240
- Polonium
- Toluène
- Et encore quelques autres...

Cette cendre là, je la mettrais dans ma bagnole plutôt que sur mes tomates...
Nouveau message
 14/11/2006 11:01

Un Tchernobyl en somme... Vu la pertinence des post
d'Orange, elle a du fumer très très longtemps
Nouveau message
 14/11/2006 11:16

Non je t'assure c bien cette cendre là, je ne te dit pas d'en mettre 1 kilo mais quelque cendres,tu peu en mettre sur les rosier ou les fleurs non comestibles. La cendres de bois sans subtence ajouter peut servir aussi a l'anti-puceron a flaible dose.

Il faut garder toujours un équilibre entre le naturel et le chimique.

Et pour l'anti-puceron: plante un linéaire d'oignons entre chaque linéaire de tomates pour faire fuires. Tu peux mettre du rosier au pied de chaque linéaires de tomates ou aux autres plantes sensible au puceron, comme certains vignerons peuvent faire en les mettant devant les pied de vigne.

Le marre de café froid, il sert a enlevé les pucerons, apporter un peu d'acidité au pied des rosiers,les plantes de TB (terre de bruyère).A quantités réduit car il risque de brûlé les racines.

Les recettes qui fait agacée certaine ETP des traitement phytosanitaire et pharmaceutique !!

Nouveau message
 14/11/2006 11:34

lafouine a dit:
Les recettes qui fait agacée certaine ETP des traitement phytosanitaire et pharmaceutique !!

Ces recettes font plus qu'agacer, elles sont punies par la loi et le seul fait de donner un conseil de ce genre sur un forum peut être puni de 2 ans de prison et 75 000 euros d'amende.

Grace à un décret du 1 er juillet 2006 interdisant tout enseignement, communication, ouvrages sur des produits naturels en jardin (non homologués) tels que le purin d'ortie.

Mais où va t'on ?

Nouveau message
 14/11/2006 12:41

C'est bien ce que j'écrivais plus haut: Orange a du fumer très longtemps. Elle fum encore de colère
Nouveau message
 14/11/2006 12:45

Mais t'énerve pas... 2 ans de prison pour avoir dit des recette ça coûte chère la recette !? , n'importe quoi cet recettes qui ce transmet de génération en génération ce termine dans le porte monnaie des négriers de la finances et du pouvoir.
Mes clients on compris ce qu'il ce cache derrière ce décret et oui il ne sont pas tous c** et débiles.

A oui j'oubliais avec le chanvre on peut faire plein de chose comme des vêtement, de l'isolent, des assiettes, des chaises et plein d'autre chose encore.
Mettre un fil de cuivre au travers du pied tomate de guérir d’une maladie la quel ?
Nouveau message
 14/11/2006 13:32

Bon, et si on arrêtait les recettes de jardinage entre altermondialistes...
Merci de ne plus poster sur ce sujet.
Nouveau message
 14/11/2006 13:36

ouais t'as raison !

Fumer c'est pas bien, ca prends du temps à l'entreprise, ca créé des maladies, les employés sont en congés maladie payés par les non fumeurs qui travaillent pour boucher le trou de la sécu.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversFumer dans l’entreprise...Fumer dans l’entreprise...