ForumForumDiversDiversDiversDiversRemballe : encore un qui n’a rien compris !Remballe : encore un qui n’a rien compris !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/04/2013 17:30

humm ou est le rapport avec la remballe ?

non parce que là dans l'article je n'en vois strictement aucun.

Nouveau message
 11/04/2013 09:40

Non aucun rapport en effet... Mais au moins, cet article a le mérite d'étre trés intéressant...

En effet, j'ai un Noz pas loin de mon Marché U ouvert il y a quelques mois...J'ai donc été voir à quoi ça ressemblait, et les bras m'en sont tombés......Et encore ce magasin étant récent, il est constitué du dernier mobilier qui constitue les nouveaux magasins.

Je suis allé le voir deux semaines aprés l'ouverture, car les premiers jours méme un tel magasin est toujours " Nickel..."
Mais aprés quinze jours, il y en avait partout... Le personnel qui se plaignait haut et fort de manque d'heures, et surtout effectivement des produits d'origines douteuses...

Je vais vous donner un scoop car je connais beaucoup de monde, notamment dans ma municipalité dans laquelle je m'active beaucoup, et bien c'est que cette enseigne qui devait ouvrir 25 magasins cette année, n'en ouvrira finalement qu'une dizaine... Tel un journaliste, je ne dévoilerai pas mes sources mais je peux vous dire que c'est la réalité, car justement certains controles font que les autorisations de CDAC, arrivent beaucoup plus lentement que prévu...

Allez voir par curiosité ce style de magasin, qui pour autant a quand méme des qualités, mais on a l'impression de revenir à la fin des années 80, lorsque le HD est arrivé en France... Donc merci quand méme pour l'article...
Nouveau message
 11/04/2013 12:13

U client a dit:
et surtout effectivement des produits d'origines douteuses...

douteuse ??? vous avez fait des analyses et vous avez trouve quelque chose a dire ?

concernant les dates, une dluo c'est une dluo et pas une dlc .....

a un moment faut arreter le delire, c'est le dawa dans se genre de mago mais on en a pour son argent.

question

pourquoi faire ces courses chez monop, u ou un autre pour des produits identique que l'on peut trouver chez eux 3 fois moins cher ?

Nouveau message
 11/04/2013 18:30

[QUOTE="gdistrib

...mais une fois de plus, vous n'avez pas à juger une personne que vous ne connaissez pas, sur son travail...Je suis trés tranquille et serein avec moi méme, étant dans ce milieu depuis prés de 20 ans....[/QUOTE"]
Loin de moi l'idée de juger mais je constate que Monsieur gdistrib occupe réellement un poste en or.Le petit directeur Carrefour Market que je suis travaille dur pour pouvoir quand il sera grand travailler chez U et poster sur distrijob un Mardi 26/03 (date d'inscription) à 18h34,un 1er Avril (certes férié mais quand même)à 10h56,un Mardi 02/04 à 18h28,un Jeudi 04/04 à 10h57 et à 14h10.Avec "tous co" on a la tête dans le guidon à ces heures là Mr gdistrib et on n'a plus la force mentale pour donner des leçons à la terre entière. ps : je suis en CP donc j'ai le temps de poster.......
Nouveau message
 15/04/2013 15:39

Il y a quelques temps, c'était l'enseigne Inter qui faisaient les gros titres avec une affaire similaire, c'était dans le sud, pour ceux qui se souviendront.
dans cette enseigne aujourd'hui les notes aqua sont prise en compte pour le versement de la RCI (ristourne conditionnelle d'interdépendance)si un mago à un rayon classé en assurance qualité Zéro (AQZ) la RCI n'est pas versée...Dissuasif pour les fraudeurs, motivant pour ceux qui veulent avancer dans le bon sens.
Ces efforts commencent à porter leurs fruits, nous avons aujourd'hui beaucoup moins de boucher qui s'amusent à faire de la remballe.
Je pense donc que les audit internes en hygiènes ou autre contribuent à changer l'image d'une enseigne (hygiène et client mystère ).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversRemballe : encore un qui n’a rien compris !Remballe : encore un qui n’a rien compris !