ForumForumDiversDiversDiversDiversFrais de Personnel supermarché / hard discountFrais de Personnel supermarché / hard discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/09/2012 21:54

sur un compte d'exploitation vous séparer toujours les salaires personnel et dirigeant ahahahah
Nouveau message
 06/09/2012 19:52

faut pas mélanger les torchons et les cuillères !!!!
Nouveau message
 06/09/2012 20:05

lecréateur a dit:
sur un compte d'exploitation vous séparer toujours les salaires personnel et dirigeant ahahahah

en intégré non, à son compte oui !
Nouveau message
 06/09/2012 20:53

merci voila une explication clair

on ne vous dit pas tout messieurs les directeur .... salarié lol
Nouveau message
 08/09/2012 11:47

le dirigeant ou chef d'entreprise est le seul a connaitre son salaire (avec le comptable) et c'est pas plus mal ainsi en ces temps de crise...
mais je pense que dans le concept hard discount la masse salarial est le nerf de la guerre si l'on veut sortir un peu de résultat.
Nouveau message
 09/09/2012 10:11

6% du CA masse salariale avec salaire du dirigeant compris et je suis indépendant donc TNS
Nouveau message
 18/10/2012 19:18

si la question est toujours suivie, chez nous c'est environ 5% à 5.5%en hard discount et 8% et des poussières en super, hors dirigeant.
Nouveau message
 18/10/2012 22:11

en hard discount, ou semi discount, bref LP cette année c'etait un
objectif fixé à 4,90%
Nouveau message
 19/10/2012 15:43

bonjour,
je suis nouveau dans le forum, mon avis c'est la productivité qui fixe le nombre d'heures de travail par magasin (hard discount) par rapport au chiffre d'affaires et non l'objectif en taux de masse salariale par rapport au chiffre d'affaires.

Pourquoi?
le premier point est de voir la base contrat par magasin (soit contrat cdi), l'évolution de la base contrat est en fonction de la progression du chiffre d'affaires qui lui méme est conditionné par l'objectif en productivité à réaliser par la région DR, par secteur CDS, par magasin CDM.
Nouveau message
 20/10/2012 20:52

5% j imagine la tete des rayons

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversFrais de Personnel supermarché / hard discountFrais de Personnel supermarché / hard discount