ForumForumDiversDiversDiversDiversune recherche sur un poisson, cest par iciune recherche sur un poisson, cest par ici
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/05/2008 17:24

ouuuuuuuuuuhhhhhhhh bulle

Loin d'etre un mat de cocagne
impossible à escalader
tu es une " bulle " de champagne
pétillante de vitalité.

tout en douceur et en finesse
te voila grande pretresse
distillant des paroles "justes"
qui traverseront les "lustres"

comme un ange survolant le forum
scrutant chaque coeur et recoins
tu es celle qui écoute et qui donne
toi aussi, " bulle" tu vaux des points

à lire avec l'accent du sud, merci
Nouveau message
 25/05/2008 18:21

3eme oeil

Arrete de cirer les pompes à Bulle de façon aussi voyante ; On voit bien que ce n'est pas sans arriere pensée ... professionnelle .
Nouveau message
 25/05/2008 19:08

Il me demande rien
Il est assez grand et qualifie
Et meme s'il voulait quelque chose en retour pourquoi pas lui rendre service
Demande à Jeff qui a eu la chance de m'avoir au fil
Etre cool ne veut pas dire tordu
C'est quand meme le but du forum d'etre sympa et de rendre service
Nouveau message
 25/05/2008 20:02

distrijobeur a dit:
3eme oeil

Arrete de cirer les pompes à Bulle de façon aussi voyante ; On voit bien que ce n'est pas sans arriere pensée ... professionnelle .

distrijobeur, ta réaction est lamentable
là je ne suis pas en désaccord avec personne, je ne m'élève contre rien je lance juste une fleur amicale à une mousquetaire (que j'apprécie)comme moi et tu trouves le moyen de gacher notre plaisir commun en ramenant ta fraise dans un post qui ne te concerne pas

je ne comprends pas ta réaction car si c'est ta conception des choses de "donner pour recevoir en retour", saches que je ne fonctionne pas comme cela.

pour info,distrijobeur, bulle, géographiquement, n'est pas dans la meme zone que moi, je frise les 40ans, marié, presque 20 ans d'expérience pro (dont 15en GD), mon épouse est directrice comm, soeur d'un mousquetaire à qui je donne un coup de main et à court terme je serais en demande d'agrément pour entreprendre et monter mon affaire en couple naturellement.

donc vois tu, je n'attends rien de personne si ce n'est de partager sur ce forum et de dire tout le bien que je penses, dès fois, de certaines personnes comme bulle, sans rien en attendre en retour, meme si je sais qu'elle donnerait sa chemise (de nuit ) pourmoi s'ille fallait et je dirais idem.

là vois tu ce que tu as fait c'est vraiment de la méchanceté gratuite et ça ne te grandis pas, allez salut gamin....
Nouveau message
 25/05/2008 20:08

Je confirme rapide au tel mais tres gentille la bulle et un accent... encore merci jai envoye mon dossier cette semaine, jattend plus qu'un appel du mec et si il ne m'appel pas je vais le harceler.

jeff futur boucher (enfin jespere) et accessoirement pour 4 mois, le formateur quasi particulier d'une employee en maree huhu .
mesdames n'hesitez pas si l'envis vous en prends je me deplace.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversune recherche sur un poisson, cest par iciune recherche sur un poisson, cest par ici