distrijobeur a dit:
3eme oeil
Arrete de cirer les pompes à Bulle de façon aussi voyante ; On voit bien que ce n'est pas sans arriere pensée ... professionnelle .
distrijobeur, ta réaction est lamentable
là je ne suis pas en désaccord avec personne, je ne m'élève contre rien je lance juste une fleur amicale à une mousquetaire (que j'apprécie)comme moi et tu trouves le moyen de gacher notre plaisir commun en ramenant ta fraise dans un post qui ne te concerne pas
je ne comprends pas ta réaction car si c'est ta conception des choses de "donner pour recevoir en retour", saches que je ne fonctionne pas comme cela.
pour info,distrijobeur, bulle, géographiquement, n'est pas dans la meme zone que moi, je frise les 40ans, marié, presque 20 ans d'expérience pro (dont 15en GD), mon épouse est directrice comm, soeur d'un mousquetaire à qui je donne un coup de main et à court terme je serais en demande d'agrément pour entreprendre et monter mon affaire en couple naturellement.
donc vois tu, je n'attends rien de personne si ce n'est de partager sur ce forum et de dire tout le bien que je penses, dès fois, de certaines personnes comme bulle, sans rien en attendre en retour, meme si je sais qu'elle donnerait sa chemise (de nuit

) pourmoi s'ille fallait et je dirais idem.
là vois tu ce que tu as fait c'est vraiment de la méchanceté gratuite et ça ne te grandis pas, allez salut gamin....