ForumForumDiversDiversDiversDiverstravailler a l etrangertravailler a l etranger
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/05/2007 08:59

Nouveau message
 22/05/2007 17:13

Werpo a dit:
Petit malin va...... Cite moi un pays qui crée de la richesse et qui l'a répartie...

Et bien je suis désolé nous sommes dans un pays qui crée de la richesse et qui la répartit...
Impôts d'un coté et aides sociales de l'autre.

Le débat ne situe pas sur la répartition ou la non répartition des richesses mais sur le taux de répartition.
Nouveau message
 22/05/2007 17:15

mais sinon moi j'aimerais bien bosser à l'étranger
Nouveau message
 22/05/2007 17:48

Non reste en France
Nous avons besoin de matiere grise et de bonne humeur
Nouveau message
 22/05/2007 18:10

la seul chose dont ont soit certain a mon sujet c'est la bonne humeur !
Nouveau message
 23/05/2007 08:45

kikibreton a dit:
Werpo a dit:
Petit malin va...... Cite moi un pays qui crée de la richesse et qui l'a répartie...

Et bien je suis désolé nous sommes dans un pays qui crée de la richesse et qui la répartit...
Impôts d'un coté et aides sociales de l'autre.

Le débat ne situe pas sur la répartition ou la non répartition des richesses mais sur le taux de répartition.

Tu as raison Kikibreton... Entre l'exploiteur et l'assisté se trouve le salarié.
Nouveau message
 23/05/2007 13:17

Werpo a dit:
Tu as raison Kikibreton... Entre l'exploiteur et l'assisté se trouve le salarié.

Je ne dirais pas exploiteur mais il est vrai que les salariés smicards sont tres proches du niveau de vie des assistés (a qui la faute? je pense connaitre la reponse)
Maintenant, ramener le niveau de vie del'exploiteur comme tu dis pres de celui du salarié ne réduira pas l'inégalité principale qui existe entre salarié et assisté

Je ne dirais pas exploiteur parcequ'on condamne souvent les patrons qui bossent alors que les privilégiés(qui gagnent souvent plus) sont les sportifs de tres haut niveau et les rentiers qui eux ne foutent rien et attendent que l'argent arrivent sagement
Nouveau message
 23/05/2007 13:48

je rajouterais les chanteurs qui s'expatrient...

Aidons Johnny à payer moins d'impots :
N'achetons pas ses disques !

Nouveau message
 23/05/2007 22:24

Parfait vert, avec un peu d'humour, tu deviens tout de suite plus sympatique
Nouveau message
 24/05/2007 12:09

Tout a fait d'accord sur les chanteurs meme si les petits chanteurs morflent plus qu'avant avec le telechargement.
Il y a un choix: le libre accès a la culture ou les porte monnaies de ces messieurs
j'ai fait le choix de la culture

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverstravailler a l etrangertravailler a l etranger