ForumForumDiversDiversDiversDiverstravailler a l etrangertravailler a l etranger
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/05/2007 18:26

Quand un employé E.L.S à 35 heures est payé en dessous de 8.27 € de l'heure, je trouve justifié la présence de gens comme moi. Quand on licencie sournoisement des hôtesses de caisses qui sont remplacées par des caisses rapides, quand on jette sans préavis un cdr pour délit de sale gue*le, quand on harcèle une employée pour obtenir ses faveurs, quand et la liste est longue , je continuerai à ouvrir ma grande gue*le..

Pour info, j'ai obtenu grace à mes actions pas moins de 170 000 € en condamnation pour les différents salariés que j'ai représenté. Les justification que j'ai du fournir devait avoir une certaine valeur vu que ce sont des juges qui les ont étudiées..
Nouveau message
 17/05/2007 19:24

Ce sont surtout des juges des prud'hommes qui si les chiffres sont exacts donnent à 80 % tort aux employeurs.
En cour d'appel, les résultats ne sont pas toujours identiques.

Donc gagner en 1ère instance, ne donne pas le gage d'avoir raison.

Maintenant, être élus n'est pas une tare, mais il y a beaucoup de tarés qui sont élus pour se protéger et simplement faire C... l'employeur.

D'abord eux et pour faire bonne figure on défend une ou deux affaires.

Il y a des abus, mais les élus ne sont pas en reste.!!!
Nouveau message
 17/05/2007 19:30

Je ne ne te dirais pas le contraire Chevalnoir, des galleux y'en a partout. Les jugements que j'ai obtenus ne l'on jamais été en première instance, c'est une tradition en France...
Nouveau message
 17/05/2007 20:05

Werpo a dit:
Quand un employé E.L.S à 35 heures est payé en dessous de 8.27 € de l'heure, je trouve justifié la présence de gens comme moi. Quand on licencie sournoisement des hôtesses de caisses qui sont remplacées par des caisses rapides, quand on jette sans préavis un cdr pour délit de sale gue*le, quand on harcèle une employée pour obtenir ses faveurs, quand et la liste est longue , je continuerai à ouvrir ma grande gue*le..

Pour info, j'ai obtenu grace à mes actions pas moins de 170 000 € en condamnation pour les différents salariés que j'ai représenté. Les justification que j'ai du fournir devait avoir une certaine valeur vu que ce sont des juges qui les ont étudiées..

Encore un jule qui se prend pour Dieu le pére ou mère Thérèsa
Peut etre aussi que tu as ta carte de la SPA
Malheureusement pour toi tu finiras comme tous le monde entre quatre planches
Mais auras tu une auréole....
Nouveau message
 17/05/2007 21:04

J'aurais surtout la conscience tranquille et la joie d'avoir pu me regarder dans une glace tout au long de ma vie.
Nouveau message
 17/05/2007 21:16

Comme la méchante sorcière dans Blanche neige
Nouveau message
 18/05/2007 00:46

Nouveau message
 18/05/2007 12:12

bulle a dit:

Belle référence littéraire Bulle.. Mais ça manque un peu de maturité.
Nouveau message
 18/05/2007 12:40

Qui êtes vous pour nous donner la leçon????
Nouveau message
 18/05/2007 15:20

Werpo a dit:
bulle a dit:

Belle référence littéraire Bulle.. Mais ça manque un peu de maturité.

J'adore quand tu te mets en colere
Mais avec toi je suis une fois trop vieille une fois trop jeune
Dans ton interet je te donne mon age 44ans(et il parait que je suis une jolie brin de fille
Bref reste Cool

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverstravailler a l etrangertravailler a l etranger