ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/05/2007 21:19

Jeegly stop, il vient d'être élu...

ZZZ
Nouveau message
 06/05/2007 22:02

Jeegly a dit:
53% de fachos en France!

J'adore les gens qui s'insurgent contre les propos blessant et qui traitent 53% des votants de fachos!
Nouveau message
 06/05/2007 22:34

Moi aussi ça m'a toujours fait rire ça
Nouveau message
 07/05/2007 00:03

coubertin a dit:
Jeegly a dit:
53% de fachos en France!

J'adore les gens qui s'insurgent contre les propos blessant et qui traitent 53% des votants de fachos!

Allez facho ou naifs bordel les idées lugubre qu'il a ce personnage ! Sérieusement il ne vous choque pas ? 53% pour un homme qui a tenus des propos fachiste je trouve sa vraiment beaucoup ! Ou est l'erreur ? peut etre que c'est moi qui est a coté de la plaque ? Peut etre que les pédophiles sont des malades génétiques...Je donnerais meme ma main à couper qu'il en pense de meme pour les homosexuels...

C'est un fou ce mec ! D'ailleur il compte toucher à la constitution pour étendre les pouvoirss du président ( juste pour info) !

Ouais c'est trop mais bon c'est juste pour le pas etre surpris quand le rouleau compresseur de sa politique répréssive se mettra en route !!

Il nous restera les manifs si on a encore le droit !! Franchement jespère vraiment etre parano car sinon sa serait le comble pour un personnage qui prétend défendre l'identité de la France ( la Révolution française et ses valeurs de libertés...)L'avenir nous dira se qui adviendra...

peace and love

"53% de facho" -> reaction à vif , ya surement une grande majorité de naif la dedans...

Ps: allez jetter des petits coup d'oeil sur la toiles des avis des psychologue sur se qu'ils pensent de Sarkosy...
Nouveau message
 07/05/2007 00:38

n'empêche, aller au fouquet's (resto hyper luxe) avec arthur, hallyday qui a rien dans le cerveau, clavier ou doc gynéco !! Moi je dis, c'est se foutre de la gue*le des gens qui ont du mal à joindre les deux bouts !! C'est pas très représentatif des français
Nouveau message
 07/05/2007 08:08

parceque tu penses que ségo aurai invité ses "amis" au mcdo pour feter ca tonio?

arretez tous de taper sur sarko , il a eu le mérite de dire ce qu'il pense lui au moins , ca change de la langue de bois. maintenant qu'il est elu ca ne sert a rien de polémiquer , il faut attendre de voir ce qu'il va faire pour changer la france socialement et économiquement. moi je lui fait confiance , peut etre que je me trompe mais c'est seulement l'avenir qui le dira , donc waith and see
Nouveau message
 07/05/2007 10:22

Je n'ai pâs voté pour lui... il est élu dont acte, ne lui faisons pas de procés avant qu'il n'ai commencé a travailler, la responsabilité lui incombe désormais de satisfaire a la volonté de réforme du pays (que tout le monde attend)Sa responsabilité est d'autant plus lourde qu'il a été trés largement suivit par les electeurs il doit réussir... sinon les vrais fachos risquent de revenir plus forts encore...
Nouveau message
 07/05/2007 13:12

Certe pas de procés avant. Moi c'est ce qu'il nous a promis qui m'inquiète... Un truc en passant concernant l'éducation de nos cheres têtes blondes.... Les gosses devront se lever en classe à l'arrivée du professeur... A quand la main sur le coeur il devront chanter l'hymne du maréchal ??? C'est ça le changement ?? c'est pas plutôt un retour en arrière ??
Nouveau message
 07/05/2007 13:25

regardez cette vidéo d'analyse sur Sarko!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/analyse%2Bsarko/video/x1vnth_gerard-miller-analyse-sarko
Nouveau message
 07/05/2007 13:54

c'est sur que gerard miller est reconnu pour son grand professionnalisme et ses compétences en matière de psychanalise. il n'as bien sur jamais été critiqué et il n'est bien sur absolument pas de gauche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007