coubertin a dit: Jeegly a dit:
53% de fachos en France!
J'adore les gens qui s'insurgent contre les propos blessant et qui traitent 53% des votants de fachos!
Allez facho ou naifs bordel les idées lugubre qu'il a ce personnage ! Sérieusement il ne vous choque pas ? 53% pour un homme qui a tenus des propos fachiste je trouve sa vraiment beaucoup ! Ou est l'erreur ? peut etre que c'est moi qui est a coté de la plaque ? Peut etre que les pédophiles sont des malades génétiques...Je donnerais meme ma main à couper qu'il en pense de meme pour les homosexuels...
C'est un fou ce mec ! D'ailleur il compte toucher à la constitution pour étendre les pouvoirss du président ( juste pour info) !
Ouais c'est trop mais bon c'est juste pour le pas etre surpris quand le rouleau compresseur de sa politique répréssive se mettra en route !!
Il nous restera les manifs si on a encore le droit !! Franchement jespère vraiment etre parano car sinon sa serait le comble pour un personnage qui prétend défendre l'identité de la France ( la Révolution française et ses valeurs de libertés...)L'avenir nous dira se qui adviendra...
peace and love
"53% de facho" -> reaction à vif , ya surement une grande majorité de naif la dedans...
Ps: allez jetter des petits coup d'oeil sur la toiles des avis des psychologue sur se qu'ils pensent de Sarkosy...