ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2007 08:00

zoomzoomzen a dit:
j'ai rarement appelé la police après une interpellation, je leur ai dit de bien réfléchir avant de recommencer...
J'ai souvent embaucher des jeunes qui vivaient dans un schéma de délinquance, quelquefois déçu, souvent incroyablement surpris...
..

i have a dream...
Nouveau message
 10/02/2007 10:20

Vous avez peur de l'insécurité ? mais laquelle ? à qui la faute ? avez vous peur du chômage ? Existe-t-il un pays sans insécurité( agressions, vols, incivilités), à partir de quel pourcentage de délinquance on estime vivre dans un pays sûr ?

Je me pose pleins de questions , en tout cas la télé et les médias sont là pour vendre (parfois vendre un programme politique ), ce qui fait vendre c'est le sensationnel... il faut garder un esprit critique et se cultiver pour ne pas sombrer dans cette manipulation cérébrale
Nouveau message
 10/02/2007 10:28

attention fartoto car il y a ce que l'on voit a la télé qui bien sur est amplifié pour faire de l'audimat et aussi ce que l'on voit dans la vrai vie! et la je pourrais te citer pas mal d'exemple!

existe-t-il un pays sans insecurité? je ne pense pas!! mais je m'interesse a ce qui se passe la ou je vis en premier et la ou vis ma fille pour qui j'ai peur plus tard si cela vient a empirer
Nouveau message
 10/02/2007 17:58

fartoto a dit:
Existe-t-il un pays sans insécurité( agressions, vols, incivilités),

Je ne pense pas. Mais c'est pas une raison pour ne pas y aspirer ou tendre vers ce modele.

Existe t-il des magasins avec zero défauts? Non, mais cela reste l'objectif ultime comme peut l'etre une fonction de type f(x)=racine carré (X).

Nouveau message
 10/02/2007 18:45

zoomzoomzen a dit:

En tant que DM j'ai eu droit à deux braquages (en 10ans), je ne suis pas un héro et je tiens trop à la vie j'ai donc bien sagement obéis. Et c'est pas pour autant qu'aujourd'hui j'anticipe, je refuse de vivre avec la trouille au ventre..
Quelquefois je comprend ceux qui volent, je ne les excuses pas je les comprends, j'ai rarement appelé la police après une interpellation, je leur ai dit de bien réfléchir avant de recommencer...
J'ai souvent embaucher des jeunes qui vivaient dans un schéma de délinquance, quelquefois déçu, souvent incroyablement surpris...
Pour l'instant je reste sur Bové, pour l'instant....

Les eglises cherchent des pretres, si tu perds ton emploi tu sais où postuler!
Nouveau message
 10/02/2007 19:22

leclal a dit:
fartoto a dit:
Existe-t-il un pays sans insécurité( agressions, vols, incivilités),

Je ne pense pas. Mais c'est pas une raison pour ne pas y aspirer ou tendre vers ce modele.

Existe t-il des magasins avec zero défauts? Non, mais cela reste l'objectif ultime comme peut l'etre une fonction de type f(x)=racine carré (X).

Moi je trouve qu'on cherche à nous faire peur , avec la moindre petite incivilité , pour aller vers un état sécuritaire comme aux USA , il faut arrêter de "psychoter"
Nouveau message
 10/02/2007 19:38

psychoter?? on ne fait que constater ce qui se passe autour de nous , on ne s'arrete pas obligatoirement a ce que disent les médias
Nouveau message
 10/02/2007 19:44

purée vous devez vivre dans un coupe gorge ????
Nouveau message
 10/02/2007 21:47

bulle a dit:

Les eglises cherchent des pretres, si tu perds ton emploi tu sais où postuler!

En effet, et je commencerais mon office par un exorcisme : "Que l'esprit de Michel Leeb quitte à l'instant le corp de bulle !"...
Nouveau message
 11/02/2007 18:31

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007