bravo et merci distrijob !!!!

pour la liberté d'expression.
bon, pour lancer un peu le post, je pense soutenir besancenot pour plusieurs raisons:- il connaît la réalité des gens et leurs difficultés économiques (il gagne un peu plus que le smic).
- il participe largement à des actions sur le terrain pour défendre des salariés menacés de licenciement
- il propose d'augmenter le smic de 300 euros
- réduire le train de vie de l'Etat
- il veut arrêter de subventionner les grosses entreprises qui n'en ont pas besoin et redistribuer cet argent notamment pour aider la production pour des entreprises en difficultés ou alors qui sont bénéficiaires mais pas assez au yeux des actionnaires

Enfin, il défend l'égalité homme/femme notamment face au travail + donner une place centrale à l'écologie.
Voila, je trouve qu'il dit et propose des choses justes et qu'il est plus crédible vu sa situation professionnelle que d'autres comme sarko ou royal (qui paient l'ISF) qui sont déconnectés de la vraie réalité des gens. En revanche, je trouve comme beaucoup de gens qui partagent ses idées, qu'il devrait se démarquer de cette étiquette communiste qui ne correspond pas (en grande partie)à ses idées. Vouloir un salaire minimum pour les gens ou encore se battre contre les licenciements qui ne s'imposent pas, n'a rien à voir avec le communisme, cela s'appelle du bon sens!
En tout cas, faut pas me faire croire que sarko se soucie réellement de la france d'en bas
Si il passe, il va baisser l'impôt des riches, pousser le libéralisme à fond, imposer la dictature du capital et axphyxier encore plus les salariés dans un souci de rentabilité et de productivité toujours plus poussée grâce à la géniale mondialisation
a+
tonio