ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLICENCE DISTECHLICENCE DISTECH
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 18/06/2009 12:55
 
BONJOUR TOUT LE MONDE

je suis convoquée jeudi 25 juin pour des entretiens pour intégrer la formation DISTECH. J'aimerais savoir comment se passe ces entretiens, les questions que le jury pose... EST CE QUE QUELQUUN POURRAIT ME RENSIGNER?? MERCI

biz
Nouveau message
 18/06/2009 13:03
 
bonjour,

j'ai posé exactement la meme question sur le forum juste en dessous ...

moi je suis convoqué à ceux de paris
la procédure reste la meme !

Bon courage !

Nouveau message
 18/06/2009 15:43
 
Bonjour à tous !

Moi aussi je suis convoquée aux entretiens de recrutement le 23 juin à Paris !
Je voudrais aussi savoir comment se passe cette journée.
J'appréhende un peu cette journée car je n'ai aucune expérience dans la distrib : à l'issue de mon bts muc j'ai travaillé pendant 2 ans 1/2 en tant qu'assistante commerciale et j'ai décidé de quitter ma boite pour travailler dans la distrib. J'ai donc intérêt à bien me vendre.
Y-a-t-il peut être des personnes qui sont ou ont été dans le même cas que moi ? Vous auriez des conseils à me donner ??

Merci
Nouveau message
 18/06/2009 16:19
 
Bonjour soso95

je serai là aussi à paris !!!
n'hesite pas à aller voir le forum précédent
on en a déjà discuté

faudrait pas qu'on se dispute le meme poste !

pour te détailler un peu la journée :

On sera un peu plus d'une centaine de candidat
On a tous deux entretiens de prévus, certain peuvent se faire convoqué en plus par d'autres enseignes (selon ton dossier)

il y a une présentation général jusqu'à 10 h30 et là commence les entretiens.

Pour les conseils : renseigne toi sur le metier de responsable de rayon et sur l'actualité général de la grande distri.


Ton profil peut etre bon car tu as de l'expérience professionnel, c'est toujours mieux qu'un boutonneux sortant d'une simple école. Ils veulent des gens de terrain !