ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLICENCE DISTECHLICENCE DISTECH
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/06/2009 20:39

Normalement il ne laisse personne en plan moi j'avais reçu mon affectation par email
Nouveau message
 25/06/2009 09:31

EN ce qui me concerne, j'ai passé le concours à la Reims Management School, il y a une section spéciale Distech Cora... ils nous avaient dit que les résultats étaient mardi, total on est jeudi, j'ai toujours rien, j'appelle partout, et à ce qui parait, les résultats sont au cora de belfort, mais ds ce cora, personne n'est au courant donc je suis pas trop bien...
Nouveau message
 28/06/2009 10:44

Salut a tous j'ai recu les premiers resultats des entretiens Distech. J'ai vu qu'il yen a qui sont directement pris , d'autre en liste d'attente et les autres non retenu.

Vu que je pense qu'il ya des promos de 30 personnes il y en a 20 des sur chez nous et 10 en liste d'attente, est ce que cela veut dire qu'on est pris mais qu'il cherche encore une place , ou cela veut t'il dire qu'on doit oublier DIstech ??

Merci a tous
Nouveau message
 28/06/2009 15:16

On nous a dis que cette année c'est un peu la crise et qu'il y aura pas de grosse promo cette année , restriction budgetaire....
Nouveau message
 28/06/2009 19:28

si tu es pas sur la liste ca veut dire NON
et il faudrait apprendre à lire les infos car c'est inscrit sur la feuille des noms pris et de la liste sur le site internet de l'iae...
peut etre l'année prochaine...
Nouveau message
 29/06/2009 08:49

Pour ma part j'ai pas été selectionné ...

Un peu deçus mais j'ai rebondi vite !
j'ai un entretiens pour un poste de chef de secteur chez fleury michon en Ile de france

bon courage à ces qui ont été selectionnés

petite moralité :
Ils ont choisi quasiement que des DUT Tech. de co.
et très peu de BTS !

@+
Nouveau message
 29/06/2009 11:57

ca je pense pas que ca joue le plus...
en general les entreprises (et c eux qui choississent) preferent des gens qui connaissent bien la grande distrib pour ne pas former quelqu'un qui partira au bout de 2 jours... faut etre resistant ;)
les etudes a mon epoque ct pas leur preoccupation premiere ;)
Nouveau message
 29/06/2009 20:22

En ce moment certaines enseignes privilegient toujours les etudes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLICENCE DISTECHLICENCE DISTECH