ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsInfo distech carrefourInfo distech carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2008 14:49
 
Bonjour,

Avantage carrefour
-13 ième mois (en décembre),
-Prime de vancance (un demi salaire en juin),
-Trés bonne mutuelle qui couvre l'ensemble du foyer.
-interessement,
-Participation magasin et national (1 mois de salaire brut bloqué 5 ans).
- Divers jour supplémentaire (au total entre 7 et 8 semaine de congés).
+ divers avantage grace au comité entreprise.

esperant avoir répondu...bon courage.
Nouveau message
 23/05/2008 18:45
 
bonsoir
il est deja acquis que sans le bts tu ne seras pas accepté a distech.
je ne connais pas de formation equivalente ou il est possible de rentrer sans le bts.
par contre tu peut toujours contacter carrefour ou autre , ils te proposeont peut etre des formations internes pour devenir manager
Nouveau message
 24/05/2008 04:30
 
C'est sur que sans le bts c'est chaud mais avec n'importe qu'elle bac+2 cela suffis pour avoir ses chances
Nouveau message
 22/06/2010 12:06
 
bonjour
moi je passe les entretiens vendredi pour distech à gre!
jaurai aimé savoir coment se passe l'entretien quel genre de question ils posent....
si je vais à gre les enseignes sont forcemment sur gre ou pas?
Nouveau message
 10/07/2010 01:37
 
j'ai passer les entretiens a aix en provence et je suis acceptée a carrefour market =) je suis contente car j'étais sur liste coplèmentaire et j'ai eu la chance qu'un candidat rate son BTS comme quoi le malheur des uns fait le bohneur des autres.
j'espère que tout va bien se passer.. si quelqu'un était chez carrefour market qu'il me fasse passer son expérience
Nouveau message
 12/07/2010 14:43
 
je suis actuellement à aix aussi. Carrefour market est comme les autres enseignes. Mes collègues à Carrefour Market restent dans le flou quant au recrutement. Sinon c'est une enseigne pas plus mal qu'une autre. Tout dépendra de ton magasin ou tu es affecté et de ton tuteur.
Profite de tes vacances si tu en as.
Nouveau message
 26/07/2010 22:44
 
Slt alexou73. Je termine ma licence distech dans 2mois. J'ai aussi été affecté au secteur EPCS tu verra c'est vraiment super, et plus poussé comparé au autres rayons. Bonne chance!
Nouveau message
 27/07/2010 07:56
 
Dwaerf, vous avez passé vos entretiens où à Aix ???
Nouveau message
 29/07/2010 17:21
 
A l'IUT DE AIX
Nouveau message
 29/07/2010 17:25
 
et tu as commencé quand à travailler en magasin ??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsInfo distech carrefourInfo distech carrefour