ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAttention Kiabi **Attention Kiabi **
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 19/07/2007 14:46
 
Bonjour, je souhaite simplement informer les étudiants qui souhaitent bosser pour payer leurs études. Ne prenez pas Kiabi **, la directrice est infernale, vous traite comme des moins que rien et on lui doit tout. Pendant l'entretien on vous dit qu'on s'adaptera à vous, à votre emploi du temps mais c'est faux on doit s'adapter à elle. Pas de vacances mais on a les congés payés en juin. Pour bosser là bas il faut être très dispo et être une bonne poire. Au moins 6 démissions d'anciennes depuis l'arrivée de la nouvelle directrice il y a 2 ans et les étudiants ne restent pas plus d'un an en général. Je préfère vous mettre en garde car c'est ce qu'on a fait avec moi le 1er jour. Je voulai voir de mes propres yeux mais c vrai. Sans compter que parfois elle vous appelle 1/4 d'heure avant pour vous dire de ne pas venir car pas assez de monde en magasin mais des fois c le contraire il faut se libérer pour l'après midi sinon gare à ses colères, on lui doit tout. Ne pas postuler c un conseil d'amis
Nouveau message
 20/07/2007 03:04
 
Bonjour!

En ce qui concerne cette vague de démission, je soupconne la direction de vouloir faire le "ménage" et remplacer l'équipe. C'est une pratique courante auquel j'ai plusieurs fois assisté.

Deuxièment, il y a un délai de prévenance concernant vos horaires. Si ce délai n'est pas respecté, vous avez le droit de ne pas venir travaillé, et vous serez rémunéré . Regardez votre C.C pour connaître de délai de prévenance.

Enfin, faîtes valoir vos droits et signaler ces pratiques aux organismes compétentes : ils garderont votre anonymat.
Vous pouvez également prévenir la médecine du travail et votre D.P naturellement.

Ne vous laissez pas faire,
A bientôt,
Nouveau message
 20/07/2007 14:25
 
J'ai démissionné mais effectivement je pourrai aller voir l'inspection du travail pour leur signaler. je veux surtout mettre en garde les étudiants. Pensez à vos en études en priorité.
Nouveau message
 04/03/2009 12:01
 
Sacrée ..... , elle est connue partout apparemment.... meme en Russie, véridique !!!!!
Nouveau message
 01/05/2009 19:18
 
C'est bien elle effectivement, elle est pas restée très longtps en Russie apparemment, j'ai gardé quelques contacts dans cette boite, tout le monde fait le beau devant elle mais par derrière elle en prend plein la tête

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsAttention Kiabi **Attention Kiabi **