ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsSTAPS et grande distributionSTAPS et grande distribution
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/07/2007 17:42
 
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'avais une questions à vous poser.
Je suis actuellement en Licence STAPS et j'ai un Diplome universitaire de preparateur physique , malheureusement le sport est un monde difficile et vraiment pas bien payer.
J'aimerais me reconvertir dans une licence pro distech , j'ai deja fais une démarche pour septembre pour travailler dans un Carrefour le matin , se qui me permet de faire mon job de PP l'aprés midi.
Voila ma question , n'ayant pas fais une formation économique à part mon bac ES , est il possible d'avoir ses chances dans la grand distrib'.
Au niveau de manager une équipe il y a pas de probleme vu que je fais la preparation physique à une equipe de 20 à 30 gars , mais est-ce une bonne qualité?

J'espere avoir été un petit peu clair dans mes explications et merci d'avance pour vos reponses
Nouveau message
 26/07/2007 18:21
 
omsurvivor a dit:
.../... n'ayant pas fais une formation économique à part mon bac ES , est il possible d'avoir ses chances dans la grand distrib'.


Aucun problème pour ça.
Le calcul le plus compliqué se limite à la règle de trois.
Et quand on applique la règle des 20/80, on a peu de risque de se tromper.

Bon, j'exagère un peu mais à peine.

La fonction management a finalement beaucoup plus d'importance que la partie technique, qui s'acquiert avec l'expérience du terrain.
Nouveau message
 26/07/2007 18:22
 
ça me rassure
Mais bon vous allez me dire que mon parcours est quand meme etrange...... non?
Nouveau message
 26/07/2007 18:24
 
omsurvivor a dit:
J'aimerais me reconvertir dans une licence pro distech , j'ai deja fais une démarche pour septembre pour travailler dans un Carrefour le matin , se qui me permet de faire mon job de PP l'aprés midi.