ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsInfo distech carrefourInfo distech carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 29/07/2007 13:44
 
salut,
en tant qu'ancien distech carrouf, je confirme: pour tous les discteh, c'est 80% du smic (soit un peu plus de 1000 euros par mois)
pas de charges
pour carrouf: prime 13éme mois, prime de vacance, int&éressement, participation mututelle d'entreprise, et paiement heure de nuit car tu as le statut apprenti!
voila pour d'autres renseignement, n'hésitez pas!
Nouveau message
 07/08/2007 00:20
 
salut
j ai fais distech à grenoble l an passé chez ATAC. T bien payé 80% smic (kasi 1000eur) par contre théoriquement tu aura le droit à l ensembke des primes qu un e fois que tu sera nommé pas avant
sinon la formation distech c kan mem moyen moyen. En cours tu apprend pas mal de vent.....mais faut etre present quand mem
Prend toi pas le tete à faire une année de distech pour rentrer manager...pas utile!!

sur ce bon courage à toi!!
Nouveau message
 07/08/2007 23:49
 
bonsoir,
en faite ce n'est pas la licence distech que j'effectue mais la formation distech manager de rayon, et en effet ce n'est pas les memes conditions de remunerations que pour la licence distech
Nouveau message
 26/08/2007 11:09
 
Salut alexou73,

je fini ma licence distech à Lyon en septembre cette année (dans un mois donc) et je suis à carrefour aussi. Tu sais dans quel carrefour tu vas etre affecté et sur quel rayon?

Au niveau de la charge de travail, j'ai un tuteur qui est hyper strict donc c'est 35h et pas une de plus. Tu accède progressivement a de plus en plus de responsabilité (cela dépend de ton tuteur).
Par contre dès que je vais etre embauché en septembre c'est 60h/semaine en moyenne.
Question salaire en tant que distech c'est en moyenne 970 € net/mois et en plus tu as droit aux tickets resto à la prime de vacances (550€) à la prime de noel a l'intéressement, participation.... Après un an si tu es embauché tu as le statut de stagiaire cadre et tu touches 1940€ brut.

Bon courage.
et si tu veux un bon conseil, commence ton mémoire le plus vite possible car plus tu avances dans l'année, plus tu as de responsabilités et moins tu as le temps de le faire.
Nouveau message
 03/09/2007 13:26
 
ma réponse vientpeut etre trop tard, peut etre qu'elle t'intéressera quand meme. je sors de distech, chez carrefour également

le salaire: 1003€/mois, net et non imposable. donc ca va on est pas malheureux. D'autant que chez carrefour tu touches les différentes primes et intéressements. sur l'année, mon salaire moyen s'est donc approché de 1150/1200€. quand on a rien a déclarer, c'est plutot sympathique...

sinon, donne toi a fond en magasin, parceque je t'assure que tu auras le temps de récupérer en période de cours!!!

profites, tu vas passer une belle année...
Nouveau message
 09/09/2007 19:34
 
nius71 a dit:
Salut alexou73,

je fini ma licence distech à Lyon en septembre cette année (dans un mois donc) et je suis à carrefour aussi. Tu sais dans quel carrefour tu vas etre affecté et sur quel rayon?

Au niveau de la charge de travail, j'ai un tuteur qui est hyper strict donc c'est 35h et pas une de plus. Tu accède progressivement a de plus en plus de responsabilité (cela dépend de ton tuteur).
Par contre dès que je vais etre embauché en septembre c'est 60h/semaine en moyenne.
Question salaire en tant que distech c'est en moyenne 970 € net/mois et en plus tu as droit aux tickets resto à la prime de vacances (550€) à la prime de noel a l'intéressement, participation.... Après un an si tu es embauché tu as le statut de stagiaire cadre et tu touches 1940€ brut.

Bon courage.
et si tu veux un bon conseil, commence ton mémoire le plus vite possible car plus tu avances dans l'année, plus tu as de responsabilités et moins tu as le temps de le faire.


Merci c'est super sympa de tes conseils ça va bien m'aider ben en fait je suis affecté à l'EPCS de carrefour Ecully voila je sais que je serais plus en back office d'aprè mon entretien de ces derniers jours mais ça me va...
Merci encore
Nouveau message
 11/09/2007 20:59
 
Tu vas pas me croire mais j'ai fait mon année de distech avec carrefour écully à l'EPCS sur le rayon de la radiotéléphonie. On va certainement se croiser car je suis embauché en septembre sur le même rayon. n'hésite pas si t'as d'autres questions. Tu connais le nom de ton tuteur?
Nouveau message
 19/10/2007 15:52
 
Salut à tous,
Je suis en 2ème année de bts muc. Je pense faire la licence distech l'année prochaine.
Est-ce que c'est dur d'être admis ? Vous avez quel cursus, et quel niveau ?
J'ai pas un très bon dossier (bac obtenu avec le rattrapage, mais en bts j'ai 14,5 de moyenne), ca passe quand même ou pas ? Expérience d'un an à decathlon comme vendeur.

Merci
Nouveau message
 28/04/2008 12:51
 
salut a tous, je suis en 2nd année de bts( je le redouble), je veut faire la licence distech limoge l'année prochaine? j'ai peur de ne pas etre admis si j'ai pas le bts de nouveau, car au niveau note je rame bcp.
est ce que je peut faire une autre formation pour aboutir au meme debouchés que distech sans le bts
Nouveau message
 22/05/2008 13:38
 
Y A PERsONNE pour nous repondre dans ce forum

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsInfo distech carrefourInfo distech carrefour