Wein a dit:
Ça m’énerve énormément de faire des démarches pour être client chez eux, devoir faire leurs jobs a leurs place en reprenant contact, pour finalement ne plus avoir de nouvelle de la part des représentants.
J'ai eu la même au mag, je fais venir un représentant pour bosser avec lui, je lui donne un RIB pour qu'il ouvre mon compte... (pour moi c'est clair quand on donne son RIB à un fournisseur c'est pas pour qu'il l'accroche dans son salon pou l'admirer le soir quand il regarde son petit film...)
Bref, c'était un novembre, nous sommes en Mai, et je n'ai toujours pas passé de commande chez eux, il passe au mag une fois par mois sans appeler avant pour s'assurer que je suis là...
Le plus triste c'est qu'il pourrait faire du chiffre, mais bon il faut croire qu'il n'en a pas besoin ! Pour infos je travaillais avec sa collègue dans mon ancien magasin, donc je ne suis pas un inconnu pour eux, je faisais aux alentours de 15 000 euros d'achats à l'année.
Bref je suis en phase avec toi Wein, je ne comprends pas comment cela est possible, pour autant je n'ai pas envoyé de courrier au siège pour me plaindre de ça, je ne veux pas attirer de problème à ce gars.
Remarque pour terminer sur une note positive, cela m'a permis de retourner chez METRO et de profiter de bons coups !