ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRRRR
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/10/2010 18:20

RR 
Bonjour a tous,

Etant tout nouveau, et curieux du métier de RR je souhaites savoir si ce poste est interessant du point de vue du management,marketing, commercial, comment s'opere la gestion du personnel, gestion administrative,quels doivent etre les compétences techniques, les qualités personnelles du candidat, mon parcours est un bac +5 management, Directeur de magain de sport pendant 3 ans ensuite 2 comme comme directeur de magasin de pret a porter et aujourd'hui je cherche un poste comme directeur regional et donc je voulais savoir si le poste de RR etait approprié a ma recherche.
Merci par avance por vous reponses;
( j'ai envoyé ma candidature pour une preselction region midi pyrenées )
Nouveau message
 26/10/2010 18:42

Re: RR 
Oui, mais pour quelle enseigne? Chaque groupe a un mode de fonctionnement qui lui est propre...
Nouveau message
 26/10/2010 18:49

milles excuses!!!!!!!!!!!! pour lidl
Nouveau message
 26/10/2010 21:34

Presque trop vieux pour lidl...
Grossi modo le rôle d' un chef secteur alimenntaire avec de la
manutention ...
Nouveau message
 26/10/2010 21:43

trop vieux!!!!!? 28 ans mais tu n'as pas plus de precisions sur le poste n'etant pas de la distri alimentaire chef de secteur est abstrait pour moi
Nouveau message
 26/10/2010 22:33

fais une recherche avec la fonction qui se trouve dans le bandeau en haut de cette page.
Nouveau message
 26/10/2010 23:31

jeff a dit:
fais une recherche avec la fonction qui se trouve dans le bandeau en haut de cette page.

Salut jeff, t'as beau avoir tes 1400 et quelques postes sur le forum, arretes de casser toutes les personnes qui cherchent des renseignement RECENTS sur tels ou tels sujets, plutot que de les diriger sur des posts plutot anciens (tout va tellement vite dans notre metier...)si cette personnes demande des conseils sur, j'espere, son futur boulot, il vaut mieux faire marcher le MP et la communauté, et arreter de critiquer sans raison et sous peine qu'ils sortent de tel ou tel ecole (ou experience..)enjoy
Nouveau message
 26/10/2010 23:59

tatoon a dit:

Salut jeff, t'as beau avoir tes 1400 et quelques postes sur le forum,

je vois pas ce que viennent faire ici mes 1400 et quelques post comme tu le soulignes ici. tu t'imagines des choses mon coco.

tatoon a dit:

arretes de casser toutes les personnes qui cherchent des renseignement RECENTS sur tels ou tels sujets,

ou est ce que je casse qui que se soit ?? ici rien de tout ça etle dernier sujet sur rr, j'ai ete courtoie et vraiment pas mechant.

des renseignements recent !! c'est vrai que le boulot de rr evolue constamment tu as raison, on change souvent une equipe qui gagne .... d'autant que le dernier message sur le plus gros sujet rr lidl, date de fin septembre 2010.

tatoon a dit:

plutot que de les diriger sur des posts plutot anciens (tout va tellement vite dans notre metier...)

cf plus haut.

tatoon a dit:

il vaut mieux faire marcher le MP et la communauté,

cf le sujet de mounya ou je n'ai pas repondu autre chose que ça.
la demoiselle à attendu 3 jours avant que quelqu'un vienne lui repondre quelque chose et c'etait moi.

tatoon a dit:

et arreter de critiquer sans raison et sous peine qu'ils sortent de tel ou tel ecole (ou experience..)

là je peux rien pour toi

tatoon a dit:
enjoy

mouais

ps

plutot que de venir me faire ta moral à trois sous, tu aurai pu lui filer quelques infos, ça aurai ete plus constructif.

desole kiki d'avoir pollue ton sujet avec se post tu ne m'y reprendras plus.
Nouveau message
 27/10/2010 00:43

ton profil va les intéresser je pense...pour ce qui est du métier, prend une 1/2h et consulte les posts précédents, tu trouveras ton bonheur. Le poste est intéressant pour celui qui le travail correctement et y met le management au coeur de ses activités.
Apres il est exigeant, chronophage au début et il faut aimer etre sur le terrain , surtout la premiere année.

Mais c tres formateur.
Nouveau message
 27/10/2010 18:32

a part le fait du reglement de compte sur mon post, avez vous d'autres informations qui pourrez m'etre utile concernant le poste?

CDLT

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRRRR