tatoon a dit:
Salut jeff, t'as beau avoir tes 1400 et quelques postes sur le forum,
je vois pas ce que viennent faire ici mes 1400 et quelques post comme tu le soulignes ici. tu t'imagines des choses mon coco.
tatoon a dit:
arretes de casser toutes les personnes qui cherchent des renseignement RECENTS sur tels ou tels sujets,
ou est ce que je casse qui que se soit ?? ici rien de tout ça etle dernier sujet sur rr, j'ai ete courtoie et vraiment pas mechant.
des renseignements recent !! c'est vrai que le boulot de rr evolue constamment tu as raison, on change souvent une equipe qui gagne .... d'autant que le dernier message sur le plus gros sujet rr lidl, date de fin septembre 2010.
tatoon a dit:
plutot que de les diriger sur des posts plutot anciens (tout va tellement vite dans notre metier...)
cf plus haut.
tatoon a dit:
il vaut mieux faire marcher le MP et la communauté,
cf le sujet de mounya ou je n'ai pas repondu autre chose que ça.
la demoiselle à attendu 3 jours avant que quelqu'un vienne lui repondre quelque chose et c'etait moi.
tatoon a dit:
et arreter de critiquer sans raison et sous peine qu'ils sortent de tel ou tel ecole (ou experience..)
là je peux rien pour toi
tatoon a dit:
enjoy
mouais
ps
plutot que de venir me faire ta moral à trois sous, tu aurai pu lui filer quelques infos, ça aurai ete plus constructif.
desole kiki d'avoir pollue ton sujet avec se post tu ne m'y reprendras plus.