ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour: 1 directeur pour 2 magasins?Carrefour: 1 directeur pour 2 magasins?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/09/2009 10:12

C'est le dernier bruit qui court dans les bureaux du groupe...
Champion à testé il y à quelques années 1 directeur pour 2 supers. A priori l'expérience à du être concluante.
Evidemment ce serait que pour les "petits magasins", avec Carrefour et Carrefour Market.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet...
Nouveau message
 23/09/2009 10:16

Aucune ... mais là j'adhère vraiment pas!
Nouveau message
 23/09/2009 22:57

Nouveau message
 24/09/2009 08:10

??????
Nouveau message
 24/09/2009 18:52

en pm
Nouveau message
 24/09/2009 19:27

Salut,

J'en entendu parlé également d'un système où le directeur d'un hyper prendrait en charge un ou deux super... Je m'explique:
sur une région donnée, le directeur de l'hyper carrefour serait amené à chapoter les supers carrefour market qui sont dans sa région. Il resterait dans le super un ou deux cadres MDR qui ferait office de "chef de magasin"... Mais ce sont aussi des bruits...
A plus
Nouveau message
 24/09/2009 23:13

et ben ça serait foklo
Nouveau message
 25/09/2009 21:23

Après un contrôleur de gestion pour deux magasins, un chef sécu pour deux magasins, un chef PAM, et sans doute d'ici peu, un manager paie rh pour deux magasins également mais jusqu'ou vont ils aller? pas très rassurant tout ça.....et les employés quel avenir?

Je vais bien tout va bien, je positive
Nouveau message
 25/09/2009 22:13

Puis un parking pour deux magasins pendant qu'on y est? Arreter le délire. Cette organisation n'est pas viable, à part si nos dirigeants souhaitent détruire tout ce qu'ils ont construits...Marcel Fournier doit se retourner dans sa tombe.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 26/09/2009 13:24

eyann a dit:
Cette organisation n'est pas viable, à part si nos dirigeants souhaitent détruire tout ce qu'ils ont construits...Marcel Fournier doit se retourner dans sa tombe.

Ben en tout cas, c'est bien parti.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour: 1 directeur pour 2 magasins?Carrefour: 1 directeur pour 2 magasins?