ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour: 1 directeur pour 2 magasins?Carrefour: 1 directeur pour 2 magasins?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2009 10:51

Attention à ne pas confondre, une fois de plus, Carrefour et Carrefour Market. Les organisations ne sont pas les mêmes, et pas comparables.
Nouveau message
 25/10/2009 13:45

Remonté de poste, ceci s'applique bien pour 2 carrefour d'une même agglorémartion en champagne ardennes...
Nouveau message
 25/10/2009 20:50

eyann a dit:
Puis un parking pour deux magasins pendant qu'on y est? Arreter le délire. Cette organisation n'est pas viable, à part si nos dirigeants souhaitent détruire tout ce qu'ils ont construits...Marcel Fournier doit se retourner dans sa tombe.

Nos dirigeants comme tu le dit, leur boulot c'est de ramener du dividende et vite.Sinon "Out".
C'est ce qui explique ce raisonnement a court terme.
Nouveau message
 26/10/2009 16:10

bodyart23 a dit:
Remonté de poste, ceci s'applique bien pour 2 carrefour d'une même agglorémartion en champagne ardennes...

Merci...ils deviennent vraiment
Nouveau message
 26/10/2009 21:57

Chez Simply ça existe déja pour 2 magasins 1500/2000m2... Alors pourquoi pas chez Carrefour Market après tout...
Nouveau message
 27/10/2009 07:04

De toute façon ils peuvent supprimer autant qu'ils veulent. A la fin, quand les magasins ressembleront à des poubelles, et quand plus personne ne sera responsable de rien, ils feront machine arrière et se rendront compte qu'ils sont allés un peu trop loin. Tout est cyclique, c'est comme la mode.

Tout ce qu'on entend, c'est plus des idées pour libérer du cash immédiatement que des idées judicieuses. M. Olofsson doit satisfaire ses actionnaires. Il n'a pas le choix hélàs.
Nouveau message
 27/10/2009 07:21

Chef de caisse a dit:
Olofsson doit satisfaire ses actionnaires. Il n'a pas le choix hélàs.

il n'a pas le choix !!! c'est lui qui dirige la boite ou c'est juste un pantin ???

on a toujours le choix simplement la pluspart du temps sa manque de couillu ou bien les mecs sont trop bien paye et on une place qu'ils ne voudraient perdre pour rien au monde, ba oui ailleurs faudrai qu'ils bossent.

meme phenomene chez simply, si les directeurs en avaient une bonne paire, ça ne se passerai pas comme ça se passe actuellement.

Nouveau message
 28/10/2009 06:44

Oui Jeff, sauf que Carrefour est un groupe géré pour les actionnaires ... Et la Direction du Groupe doit dégager des économies immédiates. Donc ...
Nouveau message
 28/10/2009 08:14

L'histoire est croustillante et semble se renouveller /
..Euromarché, enseigne dynamique et en expansion dirigée à l'époque par Gérard Seul , PDG ,a été récupérée par Carrefour en grande partie à cause de l'actionnaire majoritaire , la banque Lazarre ,qui souhaitait un retour plus rapide sur investissement :
Gérard Seul a été remplacé par un banquier , les prix de ventes chez Euromarché ont explosé,plus de stocks(le commerce n'est pas le fort d'un banquier ),les clients sont partis chez Carrefour qui a finalement pu ainsi récupérer prés de 50 magasins en france..
J'étais chef de dép à l'époque et j'ai vécu cela de l'intérieur    
Nouveau message
 28/10/2009 11:52

Dans l'état ou on va avoir nos magasins que ce soit en hyper ou super , a force de tirer sur la corde, on fait la part belle a la proxi qui va se régaler!!!Je ne crache pas sur nos dirigeants ou nos grand boss mais ils devraient faire trois jours obligatoires en magasin de 5H du mat a 20H. Car même s'ils nous disent qu'ils connaissent nos problèmes je n'en démords pas qu'ils en ont rien a foutre.. Je vous dit juste que s'ils étaient confrontés aux cas de france telecom (car ca peut arriver) ou au cas de la sncf (pour les grèves) ca leur ferait desserrer un peu leurs dents et croyez moi que même les actionnaires trembleraient s'ils voit qu'il leur manque une semaine de chiffre sur l'année.

On est dans un climat qui sent mauvais de plus en plus même s'il faut toujour évoluer je sesn l'évolution mauvaise moi. Tout cela sans dépasser votre contrat horaire je vous le rappelle (ah non, cela ils ne le rappellent pas trop souvent au contraire du reste!)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour: 1 directeur pour 2 magasins?Carrefour: 1 directeur pour 2 magasins?