ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL Esclavage et SoumissionLIDL Esclavage et Soumission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/08/2009 12:01

autre exemple de mentalite.
qd je demandais a des RR ce ki leur plaisait de faire des heures de ouf, d avoir aucune vie extra pro et d avoir leur famille ki les laisse de plus en plus, keskil aimaient ds ce boulot. ba on ma presk a chak fois repondu, bah rien, c plus une corvee, une punition ce boulot ms ce ki me fé tenir c le fric! c par le fric ki ns tienne et ils le savent... dixit des RR et mon CS
bah oui carrefour est l enseigne ki paye le mieux de la gde distri ms ca fé pas tt...
Nouveau message
 09/08/2009 12:04

distrib69 a dit:
jeff sans porter de jugement sur les personnes comme tu viens de le faire

j'ai juste mis en evidence son manque de caractere ou de personnalite et pis un jeff ça reste un jeff meme avec le temps

distrib69 a dit:

n'oublie pas que un bon manager est aussi une personne humble, et si tu est une personne avec tant de ceci ou cela tu devrais donc savoir que dans la grande distri il y a encore des abus et que tout n'est pas rose.

tout n'est pas rose ok mais c'est pas une raison pour suivre la masse comme un mouton. on en revient a ce que j'ecrivais plus haut.

personne ne le forçai à quoique se soit, personne ne lui mettait de couteau sous la gorge.

on lui faisait simplement remarquer que ....

mon CS m'a fait comprendre à plusieurs reprises que je n'etais pas forcement la pour bosser mais pour faire bosser nuance.
lui venait du terrain en etant passe par le statut de formateur et c'etait/c'est (au derniere nouvelle il a pas change) un con qui aujourd'hui est sur un des plus gros mago en terme de surface mais pas en terme de CA (enfin plus maintenant).

j'etais en IDF.
Nouveau message
 09/08/2009 12:13

filouspy a dit:
une punition ce boulot ms ce ki me fé tenir c le fric! c par le fric ki ns tienne et ils le savent... dixit des RR et mon CS
bah oui carrefour est l enseigne ki paye le mieux de la gde distri ms ca fé pas tt...

voila t'as tres bien resume la situation.

Libre a chacun d'aller voir ailleurs si les conditions de travail ne plaisent plus. Si certains sont trop cupide pour changer de boulot ou d'enseigne, je n'y suis pour rien mais de la à dire que la hierarchie les tiens par les corones, faut pas exagerer personne ne retient personne, c'est un choix personnel.
Nouveau message
 09/08/2009 17:33

bof...

Perso, j'irais de moins en moins dans un carrefour faire mes courses, j'aime pas les exploiteurs .

Devenez des citoyens responsables, une entreprise peut faire du chantage à un salarié pas aux clients.
Quand des tas de gens raisonneront comme ça, on mettra fin à ces abus écoeurants.
Nouveau message
 09/08/2009 17:48

tout a fait. je ne fais plus mes courses a carrefour depuis, tout comme mon ex collegue et ami maintenant.
Nouveau message
 09/08/2009 19:05

Ouinnnn !!

De plus je rappelle que le style SMS est proscrit sur ce forum.
Nouveau message
 09/08/2009 21:25

quelqu'un a t il encore en mémoire ou en bibliotheque le titre du fameux bouquin du chef de rayon carrefour qui avait fait grand bruit il y a quelques années lointaines !?
Nouveau message
 09/08/2009 21:35

"Au carrefour de l'exploitation", par Grégoire Philonenko et Véronique Guienne. Desclée de Brouwer

j'ai trouve ça sur le net, par contre je ne sais absolument pas si c'est de lui que tu parles.
Nouveau message
 11/08/2009 22:37

oui c'est bien celui ci ( je me rappel du marathon de paris) ........... je conseil ce bouqin a tout le monde, c'est énorme, et ca va loin !!! ca fait relativiser et ca montre les exces qu'il y a pu ou qu'il y a en GD ..
Nouveau message
 20/04/2010 23:45

A tous ceux qui disent que Lidl est une gentille entreprise et que les salariés qui se plaigent ne sont que des paresseux qui n'ont pas envie de travailler et qui nous conseille d'aller voir ailleurs si on est pas content j'ai envie de poser une question : Aurriez vous donné le même conseil aux salariés de France telecom qui se sont suicidé à cause de leur conditions de travail?!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL Esclavage et SoumissionLIDL Esclavage et Soumission