ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL Esclavage et SoumissionLIDL Esclavage et Soumission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/08/2009 00:38

c triste !!!!!!!!
Nouveau message
 09/08/2009 10:45

he he perso j'ai revus il ny a pas si longtemps un collegue avec qui j'etai sur le meme mago, et bien lui son discours est tout autre, desormais ça va, plus d'heure de tarre comme avant.

en meme temps si t'as ete assez stupide pour dire amen à tout faut pas s'etonner.

le "tu prends ton apres midi" lorsque tu pars a 17hr 30 alors que tu es arrive à 5 ou 6hr etait un grand classique.
Nouveau message
 09/08/2009 10:52

ce n'est pas une question d'être stupide ou pas. Mais il y a des abus dans certains magasins qui fonctionne " à l'ancienne". On dit qu'il faut s'investir, filoupsy l'as fait, dès qu'il a vu qu'on le prenait vraiment pour une "brune" il est partis.
Nouveau message
 09/08/2009 11:06

distrib69 a dit:
ce n'est pas une question d'être stupide ou pas.

SI SI libre à lui d'accepter ou de refuser, personne ne lui mettait le couteau sous la gorge.
Nouveau message
 09/08/2009 11:20

deja pour commencer tu te prends pour qui pour dire que je suis stupide.
qd on est en formation, on c qu'on va encaisse, donc on dit rien. Surtt quand tu vois que tous les manager confirmes ont le meme traitement voir pire. Mon tuteur arrivait parfois a depasser les 100 heures ds la semaines.
donc je mesuis investi oui mais ya des limites.
Quand on arrive au magasin a 4H kon va ds le rayon pr le remplir et kon en sortira ke le soir a 19H bah a force tu vois je ne pouvais plus marcher. J'ai du aller chez le pedologue pour kil me fasse des semelles orthopediues. mais ca na rien change.
Mon medecin disait kon etait des bidasses a carrefour j'ai trouve ca sympa.
ensuite petit rappel théorik:
temps de travail maximal autorise dans la meme journee kelke soit le statut: 12H.
Temps de repos entre le depart de son postre et sa reprise le lendemain: 13H
Temps de travail maximal autorise par semaine 48H

en gros rien est respecte et si t ouvre ta gue*le ba t pas content tres bien ba ca marche comme ca c pire ailleurs encore dc si ca te va pa on retien personne (on me la sorti).
Nouveau message
 09/08/2009 11:27

filouspy a dit:
deja pour commencer tu te prends pour qui pour dire que je suis stupide.

je ne me prend pour personne, je constate c'est tout.

Pour le reste, je suis passe aussi à carrouf on me la fait pas à l'envers....

au fait comme je l'ai toujours dit pour les CR bossant à carrefour, si ils continuent à y bosser c'est qu'ils y trouvent leur compte, sinon ils auraient deja change de taff depuis longtemps.
Nouveau message
 09/08/2009 11:33

ba jte la fé pas a l envers puisqke ca doit te rappeler kekchose.
Nouveau message
 09/08/2009 11:38

j'arrivai jamais à 5hr sauf pour les perm, je prenai ma pause de 12hr a 14hr/14hr30, je partai à 19hr tapante et j'etais plus souvent en salle de pause ou au bureaux qu'en train de trimer.

j'avais ton statut stagiaire, sans CR au dessus de moi puisqu'il n'y en avait plus depuis longtemps    .
La seule chose qui m'a fait demissionne de chez eux, c'est mon CS qui me disait on à pas de sous pour vous augmentez alors que finalement lorsqu'ils ont recu ma dem le directeur ma demande combien je voulais.
Nouveau message
 09/08/2009 11:54

jeff sans porter de jugement sur les personnes comme tu viens de le faire n'oublie pas que un bon manager est aussi une personne humble, et si tu est une personne avec tant de ceci ou cela tu devrais donc savoir que dans la grande distri il y a encore des abus et que tout n'est pas rose. En même tant cela est véridique pour tout autre secteur professionnel.

Nouveau message
 09/08/2009 11:55

c etait quand, car il ya eut une restructuration et une redefinition du contrat de travail des cadres en 2006 ou 2007 je ne sais plus.
Les perm de 4H sont obligatoire pour le PGC depuis un an ou deux.
Ensuite t etais sur un magasin moyen, petit ou l un des premiers de france moi ds un rayon parmi les 10 de france et un mag ds les 20 et surtt kel rayon????
Ton CS etait issu du terrain ou non comme c etait le cas pour nous? Deux stagiaire promu, deux demissionnne, 4 cadres parti, ceux remplaces yen a plus que deux en place et j'en passe.
dc je ne pense pas etre stupide c etait ainsi pour tt le monde au PGC. c sur qd je voyais les RR a la hifi ou au jouet ki arrive a 7H30 du mat et jouais a l helico ds le buro on se demande si on etait ds la meme boite.
ms bon j'ai pris la decision de me barrer qd je voyais ke rien ne changeais et que g failli avoir un mort sur la conscience. c pas comme kelkun ds un autre masin ki devé faire une implante avant de partir en vac et ki la pa fé. a son retour on la oblige de fini ca a la fin de la semaine, resultat il dormait plus il etait 24-24 au mag ou presj et un matin en rentrant a 4H du mat pour se reposer un peu ba iul c endormi au volant et c encastrer ds la bagnole en contre sens et tuant le conducteur sur le coup. bah lui il a pa su dire stop a tps et il s en souviendra tte sa vie hélas.
en tps de crise qd ta un boulo c encore plus la pression dc t essaye de tenir et de garder ton poste ms ya d limites. Faire d horaires pareil c pas donne a tt le monde ms qd c valable pour tout le mag bah tu t ecrases et tu fé avec jusko jour ou...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL Esclavage et SoumissionLIDL Esclavage et Soumission