Eh bien moi, je viens de rater un entretien pour rentrer chez Lidl comme responsable de magasin... j'vais faire la fête !!! sinon tu peux positiver car toi, tu avais réussi à y entrer ! a priori, c'est plutôt une performance ! moi,durant l'entretien, j'avais l'impression de postuler pour Président de la République ! j'ai bientôt 30 ans de grande distri derrière moi et il y a des questions que je n'ai pas compris ! Ceci dit, globalement, la distribution n'est pas réputé pour être un secteur facile. Rétrospectivement, quand je jette un coup d'oeil dans le rétroviseur, j'en ai passé des nuits à réimplanter, des dimanches à installer des foires aux vins, des inventaires tournants jusqu'à 3 heures du mat', des semaines à 70 heures, des congés supprimés ou coupés en 2 pour cause d'implantation rentrée des classes ! , ah ! j'oubliais les alarmes en pleine nuit (une nuit j'ai pas répondu au tél et quand je suis arrivé le matin, le magasin avait été braqué, c'était le manège à bijoux (devinez l'enseigne!). Sinon, c'est quand même un métier sympa ...