ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL Esclavage et SoumissionLIDL Esclavage et Soumission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2009 13:30

Les petits details croustillants d'une boite de fou!
Nouveau message
 19/03/2009 13:32

Est-ce que l'espion du siege LIDL va arriver a supprimer ce sujet... Mystere!
Nouveau message
 19/03/2009 14:45

Les seuls qui puissent supprimer un message sont l'émetteur et le modérateur, autrement dit, moi.
Cela dit, avec des messages pareils, pleins de bon sens, de bien-fondé et de démonstrations à l'appui, il se peut que vos messages passent effectivement à la trappe.
Nouveau message
 19/03/2009 15:37

Qu'attends-tu Lunel pour rentrer dans le vif du sujet?...
Nouveau message
 19/03/2009 23:01

ya peut etre pas de sujet tout simplement
Nouveau message
 15/04/2009 11:27

va y lance toi, je te relance derrière
Nouveau message
 16/04/2009 00:41

Pourquoi : "Esclavage et soumission" ??

Chacun sait que c'est une condition sine qua non pour travailler chez cet esclavagiste moderne qu'est Lidl...

Nouveau message
 16/04/2009 14:23

qu'est-ce qu'il faut pas lire !
venez y bosser d'abord, puis allez faire d'autres jobs, dans le batiment, le btp, chez certains distributeurs indépendants et j'en passe...
L'herbe n'est peut etre pas toujours verte et pas sur toutes les DR, mais elle l'est dorénavant bien plus que quelques années passées et certainement plus que dans bon nombre d'autres sociétés !

alors un peu d'enthousiasme, et que ceux que cette entreprise rebute tant passent leurs chemins ou n'y travaillent pas ou plus, ca laissera place a d'autres plus intéressés qui s'y sentent tres bien !
Nouveau message
 16/04/2009 15:24

Excellent commentaire.
Il est fatiguant de voir des gens dont la seule préoccupation semble être de dénigrer l'entreprise qui les nourrit, quelle qu'elle soit.
Nouveau message
 16/04/2009 15:37

Alors Lunel, pas de nouvelle, bonne nouvelle...
Parles ou tais-toi à jamais...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL Esclavage et SoumissionLIDL Esclavage et Soumission