ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL Esclavage et SoumissionLIDL Esclavage et Soumission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2010 00:40

falzone a dit:
Auriez vous donné le même conseil aux salariés de France telecom qui se sont suicidé à cause de leur conditions de travail?!

oui tout a fait
ce sont des faibles et surtout des debiles mentaux.
ils en sont dailleurs mort.

se suicider "à cause de son boulot" il faut etre gueudin ou/et il faut vraiment avoir une vie miserable pour en arriver la.

Nouveau message
 21/04/2010 01:18

Encore un jugement sans nuance. Bravo Jeff, tu fais parti des personnes qui à force d'être lu devienne de moins en moins crédible.
Comment peux tu te permettre de traiter quiconque de "débiles mentaux".
Nouveau message
 21/04/2010 09:01

jeff a dit:

ce sont des faibles et surtout des debiles mentaux.
ils en sont dailleurs mort.

quel déduction...
c'est ce qu'on appel un manque total de respect.

le dicton dit :
ne juge pas si tu ne veux pas etre juger.
Nouveau message
 21/04/2010 09:55

bosseuse a dit:
Encore un jugement sans nuance.

oui chez moi c'est pas blanc et noir c'est blanc ou noir
avoir le c... entre deux chaises tres peu pour moi.

bosseuse a dit:

Bravo Jeff, tu fais parti des personnes qui à force d'être lu devienne de moins en moins crédible.

j'attendrai de te voir intervenir sur des sujets concernant le frais puisque tu en viens, pour pouvoir en juger egalement.

nicoboss84 a dit:

quel déduction...
c'est ce qu'on appel un manque total de respect.

ROOOHHHHHh vas dire ça à leur famille et on en reparlera.

on ne vie pas pour travailer, on travaille pour vivre.
encore que, on peut tres bien sortir du systeme actuel et vivre tres bien sa vie.

ci certains ne l'on pas compris et sont alle jusqu'a se donner la mort, je ne vais vraiment pas aller les plaindre et encore moins les pleurer.

je me repete, ils devaient vraiment avoir une vie miserable.

bon je ne vais surtout pas continuer cette discution, vous etes trop typé rue89 et je n'adhere franchement pas à ce mode de pensee.

qui plus est je soupçonne l'auteur du dernier message d'etre venu troller sur le forum, premier post et une remonter de sujet qui date d'il y a un an cest pas pour rien mais là j'avoue j'ai pas pu m'empecher de repondre, c'est de ma faute.
Nouveau message
 21/04/2010 12:42

jeff a dit:

qui plus est je soupçonne l'auteur du dernier message d'etre venu troller sur le forum,

qui? moi?
Nouveau message
 21/04/2010 17:52

Petit message pour jeff:
Je ne me souviens pas avoir précisé dans un de mes posts que je venais du frais ou alors n'as tu pas lu que ce que j'avais pu ecrire lors de mes interventions. Apprends à lire entre les lignes.
Mais il n'y a aucun souci, lis mes interventions si tu le souhaites, j'évites les attaques directes et les posts inutiles. Je ne répond que si cela me parait faire avancer la discussion.
Bon courage à toi et à ta bétise.
Nouveau message
 21/04/2010 17:59

alimentaire pardon pas du frais effectivement.
au fait pour les petits messages vous avez les mp

bosseuse a dit:
Je ne répond que si cela me parait faire avancer la discussion.

tu aurai du (on se tutoie j'ai remarque des ton premier post qu'on etait pote...) t'abstenir dans ce cas de me repondre plus haut. C'est bien la premiere fois que je me sent oblige et contraint de tutoyer une femme

juste pour te rememorer une de mes interventions

/forum/forum_posts.asp?TID=7005&KW=bosseuse&SM=1&SI=AR&FM=0&OB=1

bosseuse a dit:

Bon courage à toi et à ta bétise.

ma bÊÊÊtise te remercie

bonne soiree
Nouveau message
 21/04/2010 22:37

j'irais pas jusqu'aux propos de chefs, mais dit différemment, il y a un fond de vérité....

se suicider pour son boulot c'est qu'on a vraiment rien a coté pour s'égayer la vie !!!

Le travail meme s'il occupe une place importante dans nos vies, surtout en GD, doit rester une occupation nous permettant de vivre et non l'inverse !

Je préfèrerai démissionner et aller au pole emploi que me tirer une balle ! Et ces 20 personnes sur des milliers sont surement des cas particuliers tous tres complexes !
Nouveau message
 21/04/2010 22:43

Je pense qu'on ne peut pas savoir ce qui a pu déclencher le suicide de ces personnes et on n'a pas à les juger.

Quoiqu'il en soit, elles devaient vraiment être à bout, et parfois, même en ayant une famille aimante, des amis ou tout autre chose, eh bien les problèmes prennent le dessus, et il n'y a plus d'issue pour ces gens-là.

A jeff : faire de la provoc pour faire de la provoc, c'est lamentable. Ton plaisir c'est foutre la m... ? Retourne à l'école, parce que là, t'es pas au bon endroit....
Nouveau message
 22/04/2010 05:06

ninie25 a dit:

A jeff : faire de la provoc pour faire de la provoc, c'est lamentable. Ton plaisir c'est foutre la m... ? Retourne à l'école, parce que là, t'es pas au bon endroit....

je crois aussi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL Esclavage et SoumissionLIDL Esclavage et Soumission